Annonce

#1 2009-11-02 19:33:02

alphapic
Membre
2009-10-15
28

feedback ( partie II)

pour faire suite a mon post ici : http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=16318 , et apres avoir mis en place une banque d'images sur piwigo pour une PME (gestion des photos pour leur catalogue) , je remercie tous ceux qui m'ont aidé sur les forums (en particulier vdigital et grum) . Le 'client' est tres satisfait de Piwigo et de pouvoir enfin localiser une image en 2 clics  :)   , par contre l'administration reste le point noir ( dans mon cas ) :

ajout, suppression, changement de catégorie , c'est lourd a gérer (*1) , j'aurais souhaiter pouvoir faire tout cela dans l'interafce admin ...


(*1) j'ai du me résoudre a passer par la création physique de mes catégories, et donc (puisque mon pc est en local) jongler avec l'explorer windows et des logiciel tiers (metamorphose et fastone photo resizer). un peu rébarbatif et long et 'figé'. Ploader avait été ma 1ere idée mais une contrainte avec le renommage du nom de fichier est venue me faire abandonner cette solution.

donc en fait si une prochainne version de ploader permet de ne pas changer le nom des fichiers (mes noms de fichiers contiennent des references necessaires ) au moment du transfert vers piwi ... le top.

cdt

Alpha.

Hors ligne

#2 2009-11-02 20:19:21

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: feedback ( partie II)

Je te propose d'essayer Batch_Optimisateur.
Ca ne gère QUE les fichiers mais ça le fait bien. Et pour le reste, l'admin de Piwigo...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2009-11-02 22:09:12

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: feedback ( partie II)

alphapic a écrit:

donc en fait si une prochainne version de ploader permet de ne pas changer le nom des fichiers (mes noms de fichiers contiennent des references necessaires ) au moment du transfert vers piwi ... le top.

Le fait que le nom du fichier soit dans name ne te suffit pas ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#4 2009-11-02 22:16:27

alphapic
Membre
2009-10-15
28

Re: feedback ( partie II)

dans ce cas précis non, car le fichier peut etre télécharger pour être envoyé a un tier et doit etre "parlant" : nom ref du produit ....

voila

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact