Dans ta BDD, le webmaster principal (ID #1) a t-il bien une adresse email ?
Gotcha a écrit:
OK, as-tu donné tes informations sur ton hébergeur ? (Nom + versions PHP SQL etc)
Ca peux aider d'autre personnes à débuguer.
@Seb:
Peux tu faire sur ton serveur un essai avec un piwigo vierge + le plugin. Histoire de comprendre si ça viendrai de ton hébergement ou bien d'autre chose. ;-)
Me revoila toujours avec mon problème de formulaire qui refuse de s'afficher :o(( donc j'ai monté une galerie de tests et j'ai activé le plugin et bien je le vois bien Grrrr, j'ai installé l'ensemble des plugins de ma galerie de prod sur ma galerie de test et bien le formulaire est toujours là.
Du coup j'ai essayé de refaire l'installation du plugin sur ma galerie de prod et bien sur ça ne change rien, il refuse toujours d'apparaitre, en cliquant sur le lien contacter et bien je reviens sur ma page d'accueil :o((
Une autre idée les amis ?
Merci par avance pour votre aide.
Seb
[EDIT] : je viens de voir un truc, je suis en 2.0.5 niveau PIWIGO et le plugin est compatible jusqu'à la 2.0.3 est ce que ça peux venir de là d'après vous ?
Dernière modification par SNF69 (2009-10-28 14:51:29)
SNF69 a écrit:
[EDIT] : je viens de voir un truc, je suis en 2.0.5 niveau PIWIGO et le plugin est compatible jusqu'à la 2.0.3 est ce que ça peux venir de là d'après vous ?
Chez moi ça fonctionne toujours bien... :-/
Gotcha a écrit:
SNF69 a écrit:
Chez moi ça fonctionne toujours bien... :-/
Pour moi, dans les 2 cas, toujours le pb (sur 2 environnements différents en 2.0.3 et 2.0.5)....
:-(((
@+
Tiico
Donc ça ne vient pas de là, remarque j'aurais du m'en douter car ma galerie de test est en 2.0.5 et ça fonctionne :o((
Seb
Une idée un peu barbare mais bon...
Pourquoi ne pas suivre la procédure de MAJ d'une galerie ? A savoir ne conserver QUE les fichiers que tu as modifié ^^
Bien évidement, tu nous fais ça sur une galerie de tests hein ^_^
Oui je peux essayer ça et effectivement sur ma galerie de test lollll
Seb
B'jour la communauté
Je viens d'installer le plugin, et j'ai créé une template extension myfooter, copie de footer, dans laquelle j'ai rentré
{if isset($ContactFormLink)}{$ContactFormLink}{/if}
Comme l'ancien "contacter webmestre" était encore visible, j'ai mis en commentaire
<!-- {if isset($CONTACT_MAIL)}
- {'send_mail'|@translate}
<a href="mailto:{$CONTACT_MAIL}?subject={'title_send_mail'|@translate|@escape:url}">{'Webmaster'|@translate}</a>
{/if}-->
mais le lien apparait toujours, que dois-je faire ?
Merci de votre réponse
Précision :l'ancien lien apparait en admin, mais tout est en ordre en guest
En admin qui y va? À part un admin?
Oui, c'est bien mon avis.
Le thème de l'admin, bien que proche de Sylvia, est un thème à part. ;-)
Aîe ! je m'aperçois que le formulaire de contact ne s'affiche plus : même problème que SNF69 : quand je clique sur contact, je reboucle sur ma page d'accueil...
Désolé pour toi car perso je n'ai jamais trouvé le problème :o((
Seb