j ai installer la gallerie en locale avec easyphp pas de probleme j ai tout tester sa marche nikel
je m inscrit a multimania
et la je rebalance la gallerie sur mon easyphp en locale
( j voulais le refaire une fois avant de le mettre sur le net pour me raffraichir la memoire )
et impossible d arriver a la page admin de configuration de tout
ca la http://votre.domaine/galerie/admin/install.php
j ai bien mis mon nom de domaine en locale et tout
mais ca me donne ca quand je veux l ouvrir
Warning: Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON) in c:easyphpwwwphpwebgallery.v1.1includefunctions.php on line 299
Warning: MySQL Connection Failed: Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON) in c:easyphpwwwphpwebgallery.v1.1includefunctions.php on line 299
j ai oublier un truc mais je c plus koi :(
help ....
thx
pourkoi il serait vide ?
qd tu fais une installation de PhpWebGallery, tu donnes tes paramètres de connexion à ta base de données MySQL.
Ceux-ci sont écrits dans le fichier /include/mysql.inc.php
Si tu copies les fichiers directement entre 2 hébergeurs, tu vas avoir des informartions fausses (dans 99% des cas) dans mysql.inc.php.
De plus, il faut aussi migrer le contenu de la base de données...
Mon conseil : redownload PhpWebGallery et refais une install propre.
:!: Attention : si tu as fait une première installation avec comme préfixe pour les tables "phpwebgallery_" il faut que tu supprimes manuellement les tables commençant par "phpwebgallery_" avant la nouvelle installation.
ok
dsl
sa marche
j suis trop une buse :/
j metais tromper de repertoire
c bien moi ca
merci encore pour la vitesse de tes reponses et pour la qualitez de ton boulot
merci encore pour la vitesse de tes reponses
c normal, je suis derrière mon ordi en ce moment.
et pour la qualitez de ton boulot
qui j'espère s'améliore de jours en jours (et y'a des choses à améliorer coryez moi !)