Bonjour, j'ai également un blocage avec 50% cpu, mais c'est encore plus simple à tester:
1. Installation fraîche de pLoader 2.0.3a.
2. Suppression du repertoire .ploader dans local settings.
3. Lancement de pLoader 2.0.3a
4. clic sur "Travailler Hors connexion"
4. clic pour fermer la petite fenetre d'accueil nommée "Démarrer"
5. clic pour fermer pLoader
--> frozen, j'ai plus qu'à le tuer avec le gestionnaire de tâches !
J'ai le même blocage à l'utilisation (dès la 1ere étape, import de photos)
Ca fonctionnait bien avec la 2.0.2c, puis j'ai i nstallé cette version, et depuis même la 2.0.2c ne fonctionne plus.
Contexte: Windows XP Pro SP3 français, récemment réinstallé. Pas d'autres programme Python.
Y-a-t-il un mode débug, qui permettrait de logger l'évolution du programme, afin de situer le probleme?
Merci de vos réponses :)
Les symptômes sont les mêmes que pour moi, bien que le problème soit apparu après une utilisation normale et habituelle de pLoader 2.03a
Cordialement
Comme on est samedi, j'ai un peu de temps.
Re-désintallation de pLoader, suppression de .pLoader et je m'attaque au registre (je tremble un peu)
Je supprime une bonne vingtaine d'entrées où .ploader et pLoader figurent.
Je croise les doigts et je relance.
Je réisntalle 2.0.3a et ... ça recommence.
La mémoire de mon répertoire de chargement est toujours là ! Des traces des installations précédentes subsistent donc mais où ? Dans Piwigo ?
si tu es sous xp, as-tu regardé dans les documents and settings
aussi : as tu installé entre temps un logiciel quelconque ?
Dernière modification par flop25 (2009-08-22 14:53:46)
Neutre a écrit:
Bonjour,
Entretemps, je dois dire que j'ai changé le disque dur pour le remplacer par un plus gros (et oui, les photos) mais j'ai procédé par recopie des partitions (avec Partition suite) sans problème de redémarrage et jusqu'à présent tout fonctionne sans souci sauf pLoader.
Je suis sous vista.
Il y a eu quelques mises à jour de programmes, évidemment (dont Silverlight plus tous les trucs automatiques)
Il est possible que mon changement de disque ait posé problème... mais c'est le seul programme qui ait un souci. Je n'arrive pas a comprendre qu'en désinstallant au mieux il conserve trace du répertoire d'où je transfère les photos.
Je ne suis pas le seul chez qui un problème analogue se pose !
En attendant de trouver l'origine du problème, je charge à partir de Win7 ;-)
Dernière modification par Neutre (2009-08-22 15:15:48)
Annonce ci-dessus:
[2009-09-15] Solution de déblocage de pLoader (sous Windows)