Annonce

  •  » Plugins
  •  » Un panier "simple" pour les visiteurs authentifiés

#1 2009-09-28 16:41:41

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Un panier "simple" pour les visiteurs authentifiés

Bonjour,

Dans le cadre de ma campagne de promotion de PIWIGO j'ai eu une demande qui recoupe différentes demandes déjà formulés mais mais généralement beaucoup plus évolué que la mienne donc je vous la soumet ;o))

Voici le besoin :

Serait possible "facilement" de permettre à des visiteurs authentifiés, de mettre en panier des photos, que ce panier puisse être soumis à l'administrateur de la galerie pour qu'il réalise un chiffrage et qu'ensuite il s'arrange avec le client pour le règlement ?

Donc beaucoup plus simple que la version avec payement, archivage du panier etc ... mais déjà fort utile ;o))

Je me doute que c'est possible mais, pour ceux qui me connaisse, vous savez que je n'y comprend pas grand chose en technique par contre comme je fais pas mal de communication sur PIWIGO et que je rencontre de plus en plus de pro "régionaux" j'aimerai pouvoir leur dire que ce besoin est couvert ;o)) car pour le reste généralement ils adorent.

Merci par avance pour une éventuelle aide ou au moins pour une réponse afin de faire avancer le schmilblick.

Bonne journée.



Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#2 2009-09-30 08:55:52

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Un panier "simple" pour les visiteurs authentifiés

Salut,
Le plugin Download multi intègre déjà la gestion du panier tu a "juste" à modifier la procédure après. Au lieu de générer les archives tu fais envoyer un mail à l'administrateur qui via une interface sélectionne l'utilisateur pour obtenir la liste des photos. Ensuite l'admin envoie un mail à l'utilisateur avec le chiffrage... Voila pour la théorie maintenant le code c'est une autre affaire mais rien d'insurmontable.

Des idées en vrac :
- Tu peux même envisager pour la suite que le chiffrage soit envoyé automatiquement via l'interface d'admin;
- Lors de la génération du panier un numéro de chiffrage est lié à la sélection, de cette manière l'utilisateur peut suivre ces chiffrages en cours.
- Intégrer le module paypal (plus complexe).


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#3 2009-10-01 14:39:00

sharkus
Membre
2009-08-19
26

Re: Un panier "simple" pour les visiteurs authentifiés

Salut,
Je me joint à la discussion car cette fonctionnalité m'intéresse également car mon frère dont je gère la galerie en aurait grandement besoin ! Je pense que cette fonction pourrait résoudre la demande de pas mal de membres (voir ce suget: http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=4574)
Je suis le topic avec attention et si je peut être utile en quelque chose ...

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Un panier "simple" pour les visiteurs authentifiés

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact