Bonjour, suite à ce problème [Forum, post 121018 by flipflip in topic 14507] Download Multi - 0.9 et à la réponse de ddtddt [Forum, post 121019 by ddtddt in topic 14507] Download Multi - 0.9 je pense qu'il pourrait être intéressant de fournir un moyen aux plugins de vider leur cache de template à l'installation ou à la mise à jour.
Suite à ce problème, je viens justement de notifier p@t pour avoir son avis sur la question :-)
Mon idée c'est qu'a la fin d'une installation ou d'une mise à jour par l'interface utilisateur il y ai une purge des templates.
Tu peux également ajouter une purge des template à la fin de ta procédure d'installation de plugin
Peut être pas une purge complète des templates mais uniquement ceux du plugin. Après je sais pas trop comment c'est structuré au niveau de Piwigo.
P@t a écrit:
Yep, ca serait une bonne chose...
Je rajoute ca, c'est rien à faire ;-)
MP :-)
Voila, c'est fait: [Subversion] r3949
A partir de la 2.0.5, les templates seront automatiquement purgés lors de l'activation ou la désactivation des plugins.
PS: lors de la mise à jour automatique d'un plugin, celui-ci est automatiquement désactivé puis réactivé...
Cool merci.