DJlee68 a écrit:
J'ai pour l'instant testé en local (EasyPHP), je mettrais en ligne dès que j'ai un peu de temps.
Merci :)
J'ai également testé en local (avec "PiwigoPortable" uniquement) et avec IE, FF, Safari et Chrome et ca fonctionne bien chez moi.
@+
Tiico
Bonjour tiico. simpleviewer fonctionne dorénavant très bien pour moi sur IE6.
J'ai détecté une petite différence entre navigateurs. Sous IE, si on se positionne sur une vignette, il suffit d'actionner la molette de la souris pour passer aux photos suivantes. Ca ne marche pas sous Firefox. J'utilise Simpleviewer de Air... sur un de mes sites persos et ça fonctionne. J'aurais un truc à faire sur piwigo?
Merci encore pour tes corrections 'in live'
Je l'ai déposé chez mon hébergeur et cela fonctionne bien avec IE :) mais pas en local avec EasyPHP (ni avec PiwigoPortable ...) Bizarre !
En tout cas merci :)
mgr a écrit:
Bonjour tiico. simpleviewer fonctionne dorénavant très bien pour moi sur IE6.
J'ai détecté une petite différence entre navigateurs. Sous IE, si on se positionne sur une vignette, il suffit d'actionner la molette de la souris pour passer aux photos suivantes. Ca ne marche pas sous Firefox. J'utilise Simpleviewer de Air... sur un de mes sites persos et ça fonctionne. J'aurais un truc à faire sur piwigo?
Merci encore pour tes corrections 'in live'
Salut, super si ca fonctionne également chez toi.
Pour ton soucis de molette, je n'ai pas le problème sous FF. (par ex. sur le site de test/démo).
Je pense qu'il faut déjà avoir sélectionné "le composant flash simpleviewer" avant de pouvoir effectuer cela avec la molette. Ton problème intervient quelque soit le positionnement de ta souris?
As-tu modifié les paramètres du modules dans la page d'admin ou sont-ils resté par défaut?
@+
Tiico
Dernière modification par tiico (2009-09-29 14:30:58)
suite... J'ai aussi modifé le style par defaut de mon site: (http://michel-gros.orionis.fr/index.php?/category/3)
[HS]
"PiwigoPortable" J'ai loupé quelque chose moi ??? Il se trouve où ??? oO'
[/HS]
Gotcha a écrit:
[HS]
"PiwigoPortable" J'ai loupé quelque chose moi ??? Il se trouve où ??? oO'
[/HS]
Merci ddtddt pour le rafraichissement de mémoire :-)
[HS]
PiwigoPortable est bien pratique en tout cas pour en disposer sur une clé USB et pour faire les tests directement avec les modifications des sources (dispo partout!) ... je le conseille
[/HS]
Dernière modification par tiico (2009-09-30 11:47:31)