Essaie avec un clic droit sur le dossier de premier niveau (à la racine de ton serveur).
Donc clic droit, propriété, et puis regardes ce que tu as. Moi j'avais fait comme ça dans l'idée :-)
niklaus a écrit:
Ou alors je sélectionne tous les dossiers et fichiers sauf le dossier galleries ?
Ca devrait le faire comme ca...
Passer le dossier galleries en 755 ne pose pas non plus de problèmes, tu peux faire comme Gotcha le propose.
Dernière modification par P@t (2009-09-25 14:23:49)
Bon moi, je ne pouvais pas "deleter" les fichiers _data/templatec etc.. Et je ne me suis pas lancé dans l'opération décrite ci dessus.
J'ai écraser la 2.0.3 avec la 2.0.4 - en ayant pris les précautions de sauvegarde de mes fichiers perso - et tout est rentré dans l'orde.
58
La gallerie affiche la bonne version, et tout fonctionne correctement. Mieux même vu de IE8
Longue vie au Team Piwigo ! 8-)
P@t a écrit:
niklaus a écrit:
Ou alors je sélectionne tous les dossiers et fichiers sauf le dossier galleries ?
Ca devrait le faire comme ca...
Passer le dossier galleries en 755 ne pose pas non plus de problèmes, tu peux faire comme Gotcha le propose.
Me revoilà. Alors j'ai tout passé en 0755 et y'a rien à faire, le bougre reste à 2.0.3. Je sais plus quoi faire!
Si ça peut aider, le fichier include > config_local.inc.php reste en 0644.
Bon si quelqu'un a une idée, je suis preneur :O)
Niklaus