Merci Criss et, je te rassure, il n'y a pas d'urgence ;o))
Bonne fin de journée.
Seb
Vaut mieux, je suis charrette de partout en ce moment. :D
Prend un grande inspiration et envoi boulé tout ce qui te saoule ... quoi ?? il faut que je te lâche ?? bon ok je vais aller jouer sur l'autoroute lolllll
Allé courage on s'en fous dans 100 ans ont sera plus là ;o))
Seb
pour info j'ai le même problème
http://www.tm-screenmania.com/index.php?/contact
toutes mes catégories sont <!--hidden-->
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/ … 175839.png
Dernière modification par mistic100 (2009-09-18 21:33:47)
Ok je vais m'y pencher mais en ce moment je n'ai vraiment pas de temps. :/
Heu... c'est quoi le dernier soucis ?
(Désolé j'ai lu en travers...)
Merci.
Gotcha a écrit:
Heu... c'est quoi le dernier soucis ?
(Désolé j'ai lu en travers...)
Merci.
Salut Gotcha,
Et bien en fait nous n'accédons pas à la page de contactForm même en tapant son adresse directement dans le navigateur malgré l'activation plus plugin, voila monsieur tu sais tout ;o))
Seb
ok ok
J'ai posé la question car on ne sait jamais, quelque fois que je sois impacté ou bien que d'autres puisse être dans le même cas (ka).
Et ça serait dû au fait que vos catégories soient cachées alors ???
Aucune idée malheureusement :o((
Seb
Avez-vous essayé en désactivant TOUS les plugins ?
(On va précéder par élimination)
Non pas encore il faut que je test ça, mais je vais d'abord faire la monté de version sur PIWIGO pour être peinard ;o))
Seb
Re,
Je viens de faire le test proposé par Gotcha et j'ai le même problème, même quant je n'ai que le plugin "Contact Form" d'activé, le formulaire n'apparait pas quant je tape cette adresse dans mon navigateur : http://www.photos.tarrajat.fr/index.php?/contact, je reviens toujours sur ma page d'accueil sans message d'erreur ni dysfonctionnement quelconque.
Je reste bien sur à votre dispo pour faire d'autres tests ;o))
Bonne journée.
Seb
OK, as-tu donné tes informations sur ton hébergeur ? (Nom + versions PHP SQL etc)
Ca peux aider d'autre personnes à débuguer.
@Seb:
Peux tu faire sur ton serveur un essai avec un piwigo vierge + le plugin. Histoire de comprendre si ça viendrai de ton hébergement ou bien d'autre chose. ;-)
Salut,
Pour mon hébergeur, tout est chez OVH et voici les infos technique : PHP: 5.2.10 (Montrer les informations) et MySQL: 5.0.68 et pour le test je vais essayer de monter une galerie de test sur le même serveur pour vérifier ce que ça donne ;o))
Seb
Bonjour à tous
voilà j'ai un problème avec le pkugin contactForm mais je ne parviens pas à diagnostiquer d'où cela provient.
Il est installé et je vois bien le menu et le formulaire.
Quand je renseigne le formulaire et que je valide, l'arrive sur la page d'accueil avec un message d'alerte : "Aucune adresse e-mail disponible"
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'explication. Pourtant, j'ai bien des webmestres renseignés dans ma config utilisateurs (il y a 2)
Des idées?
@+
Tiico