Bonsoir,
Pour passer de la version 2.0.3 à 2.0.4, j'utilise Piwigo Auto Upgrade. Après avoir installé le plugin, dans mon administration je clique à droite sur "Cliquez ici pour une mise à jour automatique". Une fenêtre m'avertit : Etes-vous sûr de vouloir mettre à jour piwigo automatiquement? Attention!!! Les fichiers modifiés manuellement pourront être écrasés.
Je clique sur ok, j'ai 1 message qui me dit : Piwigo a été mis à jour avec succès (version 2.0.3). Super sauf qu'il ne s'agit pas de la version 2.0.4. Que faire ?
Merci de votre aide.
NIklaus
Utilises tu la dernière version du plugin ?
si non -> Administration -> Spéciales -> Maintenance -> Purger les templates compilés
ddtddt a écrit:
Utilises tu la dernière version du plugin ?
si non -> Administration -> Spéciales -> Maintenance -> Purger les templates compilés
oui, j'ai téléchargé la version Révision 2.0.d. J'ai aussi cliqué sur Purger les templates compilés, sans succès.
Nilklaus
tu as supprimé mom compte sur ton site ?
Est ce qu'il te propose encore de faire la mise à jour ?
Je ne voie pas.
Si tu n'est pas à un jour près attend p@t
Sinon tu peux faire ta mise à jour via FTP
ddtddt a écrit:
Je ne voie pas.
Si tu n'est pas à un jour près attend p@t
Sinon tu peux faire ta mise à jour via FTP
Non je ne suis pas pressé. Attendons p@t qui nous donne son avis.
A défaut c'est vrai qu'il reste le ftp. Mais je trouvais très pratique ce plug-in
Merci et bonne soirée.
Niklaus
Plugin mis à jour: [extension by P@t] Piwigo Auto Upgrade (2.0.e)
Le problème devrait être résolu pour les utilisateurs de free.
Je ne sais pas si cela règlera ce problème...
Dernière modification par P@t (2009-09-22 16:32:16)
P@t a écrit:
Plugin mis à jour: [extension by P@t] Piwigo Auto Upgrade (2.0.e)
Le problème devrait être résolu pour les utilisateurs de free.
Je ne sais pas si cela règlera ce problème...
Merci P@t, mais non, le problème persiste. J'ai fais la mise à jour (2.0.e) et je reste coincer à la version 2.0.3. Et je ne suis pas chez Free.
Dernière modification par niklaus (2009-09-22 19:20:33)
Et bien moi il m'arrive la meme histoire que l'ami.
J'ai tout fait comme il faut et il me dit que oui c est upgradé en 203 !
Donc après, j'ai fait une mise a jour par Ftp, mais ça me dit toujurs que je suis 203....
Allo docteur ?
Juste pour etre sur que ce ne soit pas un problème de cache, est-ce que vous pouvez effacer (par ftp) tous les fichiers du dossier _data/template_c, puis revenir sur la page d'acceuil de l'administration?
Si vous n'etes toujours pas en 2.0.4, pouvez vous me donner le chmod du fichier include/constants.php?
P@t a écrit:
Juste pour etre sur que ce ne soit pas un problème de cache, est-ce que vous pouvez effacer (par ftp) tous les fichiers du dossier _data/template_c, puis revenir sur la page d'acceuil de l'administration?
Si vous n'etes toujours pas en 2.0.4, pouvez vous me donner le chmod du fichier include/constants.php?
Alors j'ai effacé tous les fichiers du dossier _data/template_c, ensuite administrations > synchronisation rapide > Message Piwigo a été mis à jour avec succès (version 2.0.3) :O(
Le problème persiste. Le chmod du fichier include/constants.php est 0644
Merci de ton aide!
Niklaus
niklaus a écrit:
Et ben voila le soucis...
Passes le chmod de tous les fichiers de ton installation en 0755, et la mise à jour automatique devrait fonctionner sans soucis...
P@t a écrit:
niklaus a écrit:
Et ben voila le soucis...
Passes le chmod de tous les fichiers de ton installation en 0755, et la mise à jour automatique devrait fonctionner sans soucis...
heu...wouais...c'est à dire ?
Si c'est pas trop fastidieux, peux-tu me dire quels sont les dossiers / sous-dossiers / fichiers que ça concerne ?
Ou alors je sélectionne tous les dossiers et fichiers sauf le dossier galleries ?
Merci
Niklaus
Dernière modification par niklaus (2009-09-24 20:57:56)