•  » Plugins
  •  » [Plugin] nbc UserAdvManager

#286 2009-09-18 12:46:49

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

SNF69 a écrit:

Notice: Undefined offset: 0 in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/nbc_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php on line 341

Notice: Undefined offset: 0 in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/nbc_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php on line 342

Notice: Undefined offset: 1 in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/nbc_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php on line 343

Notice: Undefined offset: 2 in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/nbc_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php on line 344

Notice: Undefined offset: 4 in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/nbc_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php on line 345

Notice: Undefined offset: 3 in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/nbc_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php on line 346

Notice: Undefined offset: 3 in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/nbc_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php on line 347

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/nbc_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php:341) in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/include/page_header.php on line 98

Zut !! Je reproduis le pb sur ma galerie en ligne mais pas sur ma galerie de test :(

Je pense savoir d'où çà vient : Problème au niveau de la mise à jour du plugin. La nouvelle entrée dans la table #_config ne se fait pas correctement. Je vais corriger dès que possible.

#287 2009-09-18 13:58:05

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Eric a écrit:

SNF69 a écrit:

Notice: Undefined offset: 0 in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/nbc_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php on line 341

Notice: Undefined offset: 0 in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/nbc_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php on line 342

Notice: Undefined offset: 1 in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/nbc_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php on line 343

Notice: Undefined offset: 2 in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/nbc_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php on line 344

Notice: Undefined offset: 4 in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/nbc_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php on line 345

Notice: Undefined offset: 3 in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/nbc_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php on line 346

Notice: Undefined offset: 3 in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/nbc_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php on line 347

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/nbc_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php:341) in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/include/page_header.php on line 98

Zut !! Je reproduis le pb sur ma galerie en ligne mais pas sur ma galerie de test :(

Je pense savoir d'où çà vient : Problème au niveau de la mise à jour du plugin. La nouvelle entrée dans la table #_config ne se fait pas correctement. Je vais corriger dès que possible.

Merci monsieur pour ton aide et pour ta réactivité ;o))
Pour l'instant le plugin est stable mais je ne profite pas de le nouvelle fonction donc pas de stress :o)
Bonne aprem

Seb

Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

#288 2009-09-19 01:37:50

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

La nouvelle version 2.11.1 devrait corriger les problèmes de mise à jour et permettre d'utiliser les nouvelles fonctionnalités.

#289 2009-09-19 21:08:26

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Salut,

Je viens de faire la mise  jour et je n'ai plus le message d'erreur ;o)) par contre j'ai noté un petit problème, si dans le texte tu fais deux retours chariot entre deux lignes ça pose un problème :o((.

Exemple : si dans le premier champs tu tapes ton texte et a un moment tu fais deux retours chariot et que tu valides et bien ce qui est avant le double retours chariot reste sur le bloc un et ce qui est après passe dans le bloc numéro 2 ??

Enfin voila, le multi-langue à l'air de marcher en tout cas dans la saisi et je viens de créer un nouvel utilisateur que je n'ai pas validé grâce au mail mais il n'apparait pas dans la Gestion avancée des inscrits non validés, faut il un temps de latence ??

Voici l'état de mes tests pour l'instant ;o))

Bonne soirée.

Seb

Dernière modification par SNF69 (2009-09-19 21:16:39)

#290 2009-09-19 21:21:20

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

SNF69 a écrit:

par contre j'ai noté un petit problème, si dans le texte tu fais deux retours chariot entre deux lignes ça pose un problème :o((.

Je suppose que tu fais allusion aux champs de texte pour personnaliser le mail de relance. C'est bizarre, je ne reproduis pas chez moi. Je peux faire autant de retour à la ligne que je veux sans que cela n'impacte le résultat à l'enregistrement des paramètres.

Par contre, je viens de me rendre compte que si on désactive le plugin et qu'on le réactive dans la foulée, on a très furtivement un message d'erreur. Il semble que ce soit un problème de syntaxe Sql. Pourtant les inscriptions en base de données sont correctes malgré tout.

Je vais creuser çà et essayer de reproduire ton problème.

#291 2009-09-19 21:23:36

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Eric a écrit:

Par contre, je viens de me rendre compte que si on désactive le plugin et qu'on le réactive dans la foulée, on a très furtivement un message d'erreur. Il semble que ce soit un problème de syntaxe Sql. Pourtant les inscriptions en base de données sont correctes malgré tout.

Lors de la mise à jour j'ai aussi aperçu un message très furtif.

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

#292 2009-09-19 21:27:15

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Eric a écrit:

SNF69 a écrit:

par contre j'ai noté un petit problème, si dans le texte tu fais deux retours chariot entre deux lignes ça pose un problème :o((.

Je suppose que tu fais allusion aux champs de texte pour personnaliser le mail de relance. C'est bizarre, je ne reproduis pas chez moi. Je peux faire autant de retour à la ligne que je veux sans que cela n'impacte le résultat à l'enregistrement des paramètres.

Je vais creuser çà et essayer de reproduire ton problème.

Merci pour les tests, je vais continuer de mon coté, là je suis sous FF sous Mac et je ferais d'autres tests sous PC ;o)), par contre le problème de la partie "Gestion avancée des inscrits non validés" que je cite ci dessus c'est normal ?

Encore merci pour ton aide et je te ferais les retours de mes tests au fur et à mesure ;o))

Seb

#293 2009-09-19 21:37:56

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

SNF69 a écrit:

Enfin voila, le multi-langue à l'air de marcher en tout cas dans la saisi et je viens de créer un nouvel utilisateur que je n'ai pas validé grâce au mail mais il n'apparait pas dans la Gestion avancée des inscrits non validés, faut il un temps de latence ?

SNF69 a écrit:

par contre le problème de la partie "Gestion avancée des inscrits non validés" que je cite ci dessus c'est normal ?

Quel est le délai de confirmation que tu as paramétré ? Par défaut, il est a 2 jours. Les utilisateurs non validés ne s'affichent que s'ils se sont inscrits il y a 2 jours ou plus.

#294 2009-09-19 21:39:35

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Oups, merci pour l'info je ne le savais pas donc je te dirais ça dans deux jours ;o)) et je continue mes tests Navigateurs OS pour le problème des retours chariot.

Encore merci.
Bonne soirée.

Seb

#295 2009-09-19 21:51:11

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Pour tester, tu peux "accélérer le temps" pour l'utilisateur de test que tu as créé en accédant à ta base de données > table #_user_infos. Ton user doit être le dernier enregistré. Il suffit alors d'éditer ses paramètres et modifier sa date d'inscription (registration_date).

Mais ta première remarque m'a mis la puce à l'oreille... Dans le texte explicatif sur la partie "Gestion avancée des inscrits non validés", j'indique :

Lorsque la limitation du délai d'inscription est activée, vous trouverez ci-dessous la liste des utilisateurs en attente de validation d'inscription qu'ils soient ou pas dans les délais pour la valider.

Or, ce n'est pas tout à fait exact. Les utilisateurs non validés n'apparaitrons que s'ils ont atteint la limite de validation. Donc mon concept est un peu à la rue. :(

Faut que je reprenne un brin cette partie...

#296 2009-09-20 03:01:00

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Voila ! La version 2.11.2 corrige le problème du message d'erreur à l'activation du plugin et j'ai revu le principe d'affichage des utilisateurs non validés dans la partie "Gestion avancée des inscrits non validés". Maintenant, tous les visiteurs non validés s'afficheront sans tenir compte de l'expiration ou non de leur clé de validation.

C'est plus cohérent avec les fonctions associées d'envoi de messages de rappel.

Il y a encore un truc qui me chiffonne : Il serait bon que de pouvoir différentier les visiteurs non validé *et* expirés des visiteurs non validé mais non expirés. Peut-être en mettant en surbrillance rouge les expirés...

J'ai essayé de le faire via les fonctions de Smarty mais je ne maitrise pas encore très bien la bête. Cà viendra...

#297 2009-09-20 11:03:13

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Bravo Eric ;o)) la mise à jour est au poil, mon utilisateur test apparait bien dans la liste et comme il y a la date d'enregistrement ce n'est pas vraiment un problème de ne pas valoriser ceux qui sont en dépassement, ce serait plus "facile" puisque visuel mais ajouter 5 jours à une date ça le fait aussi lolll

Encore merci pour ta réactivité, je ferais juste un test sous PC pour voir si je reproduis mon problème de retour chariot et je le referais sous Mac également pour être sur et je te tiendrai au courant sur ce post :o)

Bon dimanche.

Seb

#298 2009-09-20 15:05:45

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Bonjour le Forum

Merci pour cette MAJ.
Comme déjà dis dans mes précédents posts : les inscrits non validé voient toute les galeries mais en 250 x 250 alors que les validés n'ont pas cette limitation !

Cela étant gérés par un changement de STATUT lors de leurs confirmation (Les groupes donne accès ou pas mais de gère pas une limitation d'affichage)

Aussi avec la dernière MAJ il y a : [Cette page n'est accessible que si "Délai de validation d'inscription" est actif dans l'onglet "Configuration de ConfirmMail" et si un groupe de visiteurs non validés est configuré dans l'onglet "Configuration Générale".]

Quand est il pour les STATUT non validé ?

Bisous de PAT

@ + ou -

#299 2009-09-20 17:51:38

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Bonjour Patricia.

Si j'ai bien tout compris, ta gestion des visiteurs validés ou non se fait par le statut et non par le groupe d'appartenance. Effectivement, dans ce cas, l'accès à l'onglet de gestion avancée des utilisateurs n'est pas possible actuellement.

Dans mon esprit, dissocier l'utilisation du groupe d'appartenance du statut pour les validations d'inscrits n'est pas très logique. Pourquoi se priver de la gestion par groupes d'utilisateurs qui permet une approche plus fine des permissions qu'avec le statut ?

L'idéal serait que tu définisses un groupe d'utilisateurs global dans Piwigo dans lequel seraient associés tous tes visiteurs validés ou non validés. Dans le plugin, tu peux alors préciser :
Groupe des utilisateurs non validés : [Groupe global]
Groupe des utilisateurs validés : [Groupe global]

1- Cela répondrait à ta question dans l'immédiat
2- Si à l'avenir il te venait la nécessité de différencier les permissions d'accès à tes catégories, le groupe serait déjà créé.

Maintenant, si cette approche ne te convient pas, je suis d'accord pour modifier le plugin de manière à ce que l'onglet de gestion avancée des utilisateurs s'affiche si un groupe est défini *ou* si un statut est défini.

#300 2009-09-20 18:37:28

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Bonjour le Forum et Eric

Les non inscrits sont des : Invité l'affichage et de 250 x 250
Les inscrits non confirmés sont des : Générique l'affichage et aussi de 250 x 250 (puisque non accès à la personnalisation)
Les inscrits confirmés sont des : Visiteur affichage est sans limitation (puisque qu'ils ont accès à la personnalisation)

Le changement de Statut permet le changement d'affichage, pas le changement de Groupe

Le changement de Groupe donne accès ou pas à des galeries mais ne limite pas l'affichage
Les groupes entrent en action avec les inscrits validés sur mon site.

J'espère avoir été plus clair.

Bisous de PAT

@ + ou -

•  » Plugins
  •  » [Plugin] nbc UserAdvManager

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact