Annonce

#1 2009-09-11 23:25:24

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Drupal power

Je suis en train de me mettre à drupal. J'aimerais pouvoir accéder à l'arrière boutique de piwigo pour comprendre ce que vous avez fait.
Par exemple une question : pourquoi avoir gardé le forum punbb ? Pourquoi ne pas avoir utiliser celui de drupal ?


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#2 2009-09-11 23:55:03

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Drupal power

nicolas a écrit:

Par exemple une question : pourquoi avoir gardé le forum punbb ? Pourquoi ne pas avoir utiliser celui de drupal ?

A cause de la migration principalement. Il y a des développements spécifiques dans notre fluxBB que je ne souhaitais pas perdre. Et puis en fait personnellement je ne me suis même pas posé la question car fluxBB me convient parfaitement.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2009-09-12 14:07:53

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: Drupal power

Je comprends le problème de la migration mais le "problème" est le même pour le wiki. L'avantage d'avoir le même outil est que l'authentification via les différentes zones est simplifiée.
Je ne connais pas encore très bien drupal. J'ai commencé à dompter la bête depuis la semaine dernière seulement. Mais il me paraît tout de même plus cohérent d'avoir tout de gérer avec le même outil.


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact