Un lien.
2 - Tu cherches un peu, d'autres ont, ou ont eu, les mêmes questions et ont obtenus des réponses plus rapidement.
3 - La documentation
4 - Un screenshot
5 - Etre précis est une qualité.
Les pages de Piwigo sans images, rares elles sont.
Pour être plus préci je voudrai supprimer l'affichage de cetaine des ces information:
Auteur non disponible
Créée le non disponible
Ajoutée le Vendredi 04 Septembre 2009
Dimensions 464*700
Fichier Pied_tete.jpg
Poids 48 Ko
Tags
Catégories
* Trucages / Ma tete et mon corp / Visage inscruster
Visites 7
Note moyenne pas de note
Votez pour cette image
La réponse est dans le Wiki (Cf. Documentation)
lunnatick a écrit:
Pour être plus préci je voudrai supprimer l'affichage de cetaine des ces information:
Auteur non disponible
Créée le non disponible
Ajoutée le Vendredi 04 Septembre 2009
Dimensions 464*700
Fichier Pied_tete.jpg
Poids 48 Ko
Tags
Catégories
* Trucages / Ma tete et mon corp / Visage inscruster
Visites 7
Note moyenne pas de note
Votez pour cette image
je t'ai donné le liens avec la réponse sur l'autre post ou tu as déjà posé la question
Et alors vas-y!
lunnatick a écrit:
VDigital a écrit:
Et alors vas-y!
Mais il faudrai que je sache quel est le fichier pour le dupliquer et le modifier
As tu bien lu toute les lignes ?
citaion du wiki :
Modèle : Nous pouvons partir soit d'un document vierge ou nous avons la possibilité de démarrer avec un fichier modèle à adapter. Nous allons choisir ici picture.tpl
Bonjour,
D'accord Piwigo est très bien mais il demande tout de même un certain temps d'adaptation et beaucoup de lecture... C'est un peu le revers de la médaille à vouloir proposer un script efficace, souple et très paramétrable.
Ce n'est pas un voiture où il n' y a que la clé de contact à tourner et penser à mettre du carburant, Piwigo est plus compliqué que ça tout même. Le wiki et le forum regorgent d'une multitude d'informations qui ne demandent qu'à être ressorties via une petite recherche.
Abusez-en :-)