je ne sais pas ...
comment marche le plugin de Vincent ? il cache le logon des admins ? si oui il faut que je regarde comment car il avait peut etre utilisé une meme methode que moi mais si mon plugin passe apres je casse peut etre son boulot ?
a suivre ... peut etre ce soir ... peut etre ;o)
ok j y vais ...
je vais regarder comment ca marche et je corrige
a+
Voila c est corrigé maintenant et désolé pour ce problème ...
un peu trop de ménage en trop ;o)
donc VERSION 1.5.b !!!!
Bonjour,
est-ce que nbc_History_IP_Excluder que j'utilisais avec la version 1.7.1 est
compatible avec piwigo 2.0.3 ?
A+
frantz a écrit:
Bonjour,
est-ce que nbc_History_IP_Excluder que j'utilisais avec la version 1.7.1 est
compatible avec piwigo 2.0.3 ?
A+
Non, pas encore...
Merci pour la réponse.
Il y donc de l'espoir :-)
Toujours rien en vue ?
Vous pouvez pas savoir comme il me fait défaut ce plugin :-(
frantz a écrit:
Toujours rien en vue ?
Vous pouvez pas savoir comme il me fait défaut ce plugin :-(
L'auteur du plugin n'est pas trop sur piwigo en ce moment mais tu peux toujours lui envoyer un petit MP, il passera nous dire un petit bonjour et trouvera peux être un peu de temps pour mettre à jours ce plugin et pourquoi pas d'autre ;-)
Je l'ai vu cette semaine, nous n'avons pas parlé de galeries mais de jorkyball.
;-)
ddtddt a écrit:
frantz a écrit:
Toujours rien en vue ?
Vous pouvez pas savoir comme il me fait défaut ce plugin :-(L'auteur du plugin n'est pas trop sur piwigo en ce moment mais tu peux toujours lui envoyer un petit MP, il passera nous dire un petit bonjour et trouvera peux être un peu de temps pour mettre à jours ce plugin et pourquoi pas d'autre ;-)
je lui ai envoyé un petit mot il y a quelques temps maintenant et je
n'ai pas eu de réponse :-(
ddtddt a écrit:
frantz a écrit:
Toujours rien en vue ?
Vous pouvez pas savoir comme il me fait défaut ce plugin :-(L'auteur du plugin n'est pas trop sur piwigo en ce moment mais tu peux toujours lui envoyer un petit MP, il passera nous dire un petit bonjour et trouvera peux être un peu de temps pour mettre à jours ce plugin et pourquoi pas d'autre ;-)
J'ai croisé Nicco ces derniers jours, et il va revenir mais il a tant d'adaptations personnelles qu'il ne sait plus faire l'upgrade de sa galerie.
Je lui ai donné quelques conseils...
Mais il ne faut pas trop espérer des disponibilités de sa part. (...).
un portage (sans rétrocompatibilité avec la version 1.7) des plugin de nicco se font généralement en 5 min.
Juste de la syntaxe à modifier dans le admin .php et .tpl (lang: par |@translate, ...), rien de plus.
Dernière modification par datajulien (2010-02-25 11:46:59)