Il envoie un mail à tous les webmestres / admins du forum. Pas de mail à configurer spécifiquement pour ce plugin, il reprend les mails existants. :)
C'est vrai que ce serait bien de pouvoir gérer les mails de destination manuellement...
Tous les webmestres ne sont pas forcément en charge de gérer les demandes de contact..
amicalement,
éric.
Suite à la question j'y ai pensé. Par contre je ne pense pas (au moins dans un premier temps) laisser un champ libre mais faire une liste des webmasters / admins existants. :)
Criss a écrit:
Suite à la question j'y ai pensé. Par contre je ne pense pas (au moins dans un premier temps) laisser un champ libre mais faire une liste des webmasters / admins existants. :)
ce serait déjà très bien ainsi...
Bon allez c'est fait. :D
[Bugtracker] ticket 1147
[Bugtracker] ticket 1150
[extension by Piwigo Team] ContactForm version 1.0.6
Bonjour,
J'ai voulu intégrer ce nouveau plugin pour remplacer le contact en bas de page mais je rencontre un problème il ne s'affiche pas ?? en effet, après l'avoir installé et activé je pensais le trouver ici : http://www.photos.tarrajat.fr/index.php?/contact mais quant je valide cette adresse dans mon navigateur il me route vers ma page d'accueil ??
Est ce que vous savez ce qui peux clocher pour que je ne vois même pas la page ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonne fin de journée.
Seb
Bizarre... Les guests sont autorisés à avoir le contact ?
Option: Autoriser les invités à avoir le formulaire
Dernière modification par Criss (2009-09-03 17:54:46)
Merci Criss pour ta réponse. Concernant la page de config j'ai bien les 4 options d'activés ?? et en plus j'ai le problème que je sois connecté en admin ou en Guest :o((
Edit: j'ai essayé de désactiver et de réactiver l'option pas mieux.
Seb
Dernière modification par SNF69 (2009-09-03 17:58:09)
SNF69 a écrit:
Merci Criss pour ta réponse. Concernant la page de config j'ai bien les 4 options d'activés ?? et en plus j'ai le problème que je sois connecté en admin ou en Guest :o((
Edit: j'ai essayé de désactiver et de réactiver l'option pas mieux.
Seb
As tu essayé en désactivant AMM ?
Merci monsieur pour la piste, je viens de faire le test est pas mieux toujours pas de formulaire de contact :o(( j'ai lancé après la désactivation les scripts de maintenance au cas où mais pas mieux.
C'est grave docteur ??
Seb
C'est bizarre... Tu as quoi comme plugin d'installés ?
Merci d'essayer de m'aider ;o)) et voici la liste de mes plugins.
Bonne journée.
Seb
Faut que je regarde plus en détail mais je n'ai malheureusement pas trop le temps. Je fais ça dès que je peux, merci pour la liste ça devrait aider. :)