laurentg a écrit:
Bonjour Criss,
J'ai réussi à faire une copie d'écran du message qui s'affiche en haut de page...
Si ça peut aider, la voici :
http://www.montagne-photos.com/images/f … erreur.jpg
Cdlt
Laurent
Merci. C'est l'erreur dont tu parlais plus haut avec la coupure du commentaire c'est ça ?
C'est bon j'ai trouvé pourquoi... Des fois faut que j'arrête :D
c'est un message qui s'affiche quelques secondes en activant le plugin.
J'ignore s'il y a un rapport avec le message coupé avant une lettre avec un accent...
Lorsque le plugin était activé, la personne qui avait posté les commentaires m'avait annoncé que des messages en anglais s'affichaient en haut de page, mais j'ignore si ce sont les mêmes messages.
Désolé de ne pas être plus précis, mais ce qui est certain, c'est que ce message d'erreur (ma copie d'écran) s'affiche à chaque activation du plugin CommentEditor.
Pour info, j'ai installé des galeries avec Piwigo chez 2 hébergeurs différents (1 chez OVH et 1 chez Nexlink), et il y a le même message d'erreur chez les 2 hébergeurs.
laurentg a écrit:
c'est un message qui s'affiche quelques secondes en activant le plugin.
J'ignore s'il y a un rapport avec le message coupé avant une lettre avec un accent...
Lorsque le plugin était activé, la personne qui avait posté les commentaires m'avait annoncé que des messages en anglais s'affichaient en haut de page, mais j'ignore si ce sont les mêmes messages.
Désolé de ne pas être plus précis, mais ce qui est certain, c'est que ce message d'erreur (ma copie d'écran) s'affiche à chaque activation du plugin CommentEditor.
Pour info, j'ai installé des galeries avec Piwigo chez 2 hébergeurs différents (1 chez OVH et 1 chez Nexlink), et il y a le même message d'erreur chez les 2 hébergeurs.
C'est normal je suis un neuneu des fois. :D
J'ai corrigé le bousin. ;)
Par contre je serais curieux d'avoir ces fameux "messages en anglais" de la personne dont on parle. Soit en sélectionnant le texte et en faisant un copier / coller, soit via une capture mais ça tu as dit que c'était pas gagné. :D
Dernière modification par Criss (2009-07-01 10:18:55)
Salut Criss.
Gotcha t'a déjà fait part d'un petit problème avec les fichiers de langue, ici : [Forum, post 114202 by Gotcha in topic 15671] [Plugin] CommentEditor
Comme c'est toujours d'actualité...
Eric a écrit:
Salut Criss.
Gotcha t'a déjà fait part d'un petit problème avec les fichiers de langue, ici : [Forum, post 114202 by Gotcha in topic 15671] [Plugin] CommentEditor
Comme c'est toujours d'actualité...
Ah c'est pas réglé ? J'eu cru. :D
Bon j'ai pas trop l'occasion là, pour être sûr j'ai créé une entrée dans
bugtracker [Bugtracker] ticket 1146
Bonjour ;
dans ./piwigo/plugins/CommentEditor/admin/template/config.tab.tpl, il faut remplacer à la ligne 26 "button_submit" par "ce_button_submit" :
<p><input class="submit" type="submit" value="{'button_submit'|@translate}" name="submit"></p>
par
<p><input class="submit" type="submit" value="{'ce_button_submit'|@translate}" name="submit"></p>
J'aurais bien volontiers effectué une action sur le bugtracker ou via SVN, mais ce sont des choses que je n'ai jamais faites, et je ne voudrais pas faire de bêtise. Si on m'explique, je suis preneur ;-) (je vais essayer de trouver le temps de lire un peu la doc de TortoiseSVN, mais , même si j'en comprends le principe, je ne suis pas du tout informaticien, et il y a des habitudes auxquelles je ne suis pas du tout rompu).
Dernière modification par LucMorizur (2009-08-27 09:40:50)
Ah je savais bien que j'avais fait un truc. J'ai juste oublié de modifier le template...
Merci je prends 30 secondes pour tout faire :)
Hop, 1.0.p sortie. :D
Confirmez-moi svp ;)
Mince, je me suis fait doubler ;-) .
OK pour moi.
hello
depuis je ne sais plus quand j'ai un gros problème avec le plugin, une belle erreur fatale quand je veux éditer un commentaire.
j'ai aujourd'hui pris le temps de faire des tests et il semble que le problème arrive uniquement quand RV Akismet est activé
je vous met une copie de l'erreur
Piwigo encountered a non recoverable error make_picture_url: image_id is a required parameter #1 make_picture_url /homez.110/tmscreen/www/include/functions_url.inc.php(201) #2 duplicate_picture_url /homez.110/tmscreen/www/plugins/rv_akismet/check.inc.php(15) #3 akismet_user_comment_check /homez.110/tmscreen/www/plugins/rv_akismet/main.inc.php(35) #4 akismet_user_comment_check_wrapper () #5 call_user_func_array /homez.110/tmscreen/www/include/functions_plugins.inc.php(141) #6 trigger_event /homez.110/tmscreen/www/plugins/CommentEditor/include/ce_functions.inc.php(140) #7 update_user_comment /homez.110/tmscreen/www/plugins/CommentEditor/classes/ce_plugin.class.php(253) #8 CE_Plugin::updateComment /homez.110/tmscreen/www/plugins/CommentEditor/classes/ce_plugin.class.php(138) #9 CE_Plugin::doAction /homez.110/tmscreen/www/plugins/CommentEditor/classes/ce_plugin.class.php(110) #10 CE_Plugin::loc_begin_index () #11 call_user_func_array /homez.110/tmscreen/www/include/functions_plugins.inc.php(181) #12 trigger_action /homez.110/tmscreen/www/index.php(29)
Bonjour,
Je n'ai pas de souci pour le moment mais juste une idée pour une version futur. Si jamais l'auteur a le temps car je sais que sa en demande.
Voila on peut éditer un commentaire. Mais il serait intéressent de faire une fonction qui grouperais tous les commentaires dans un tableau et qui permettrai une édition multiple.
Comme par exemple changer l'auteur pour 20 commentaires de suite.
Je pense que sa pourrais être un grand plus pour une prochaine version. (non c'est juste que sa m'aurais arrangé aujourd'hui. )
Enfin voila. sinon c'est un plaisir que les auteurs ce donnent du mal pour nous pauvres utilisateurs que nous sommes. Merci a vous.
mistic100 a écrit:
hello
depuis je ne sais plus quand j'ai un gros problème avec le plugin, une belle erreur fatale quand je veux éditer un commentaire.
j'ai aujourd'hui pris le temps de faire des tests et il semble que le problème arrive uniquement quand RV Akismet est activé
je vous met une copie de l'erreurCode:
Piwigo encountered a non recoverable error make_picture_url: image_id is a required parameter #1 make_picture_url /homez.110/tmscreen/www/include/functions_url.inc.php(201) #2 duplicate_picture_url /homez.110/tmscreen/www/plugins/rv_akismet/check.inc.php(15) #3 akismet_user_comment_check /homez.110/tmscreen/www/plugins/rv_akismet/main.inc.php(35) #4 akismet_user_comment_check_wrapper () #5 call_user_func_array /homez.110/tmscreen/www/include/functions_plugins.inc.php(141) #6 trigger_event /homez.110/tmscreen/www/plugins/CommentEditor/include/ce_functions.inc.php(140) #7 update_user_comment /homez.110/tmscreen/www/plugins/CommentEditor/classes/ce_plugin.class.php(253) #8 CE_Plugin::updateComment /homez.110/tmscreen/www/plugins/CommentEditor/classes/ce_plugin.class.php(138) #9 CE_Plugin::doAction /homez.110/tmscreen/www/plugins/CommentEditor/classes/ce_plugin.class.php(110) #10 CE_Plugin::loc_begin_index () #11 call_user_func_array /homez.110/tmscreen/www/include/functions_plugins.inc.php(181) #12 trigger_action /homez.110/tmscreen/www/index.php(29)
Interaction avec Akismet. :/
je ne me souviens plus trop du code mais il me semble que image_id "disparaît" et je ne sais plus où. :/