A mon avis aucun risque mais le bug doit malgré tout être corrigé...
Je laisse Eric regarder si c'est de son ressort ou bien de celui de Rub.
Salut !
C'est bizarre le nombre de plugins / thèmes qui posent problème avec ce plugin... Et presque toujours avec cette donnée recent_period qui est pourtant standard au core de Piwigo.
Je vais essayer de trouver le temps de jeter un oeil là-dessus.
Hello Eric !
J'étais absent un moment, je viens donc de faire tout ce que tu m'avais demandé, point par point!
J'ai utilisé le thème Sylvia par défaut, je me suis inscrit, j'ai reçu l'email, je me suis connecté avec mon nouveau login, j'ai personalisé mon thème, et là !
Arghhh!!! Horeur!
De nouveau cette erreur à un chiffre prêt 302 à la place de 301 (J'avais mis à jour le plugin avant de faire le test, c'est peut-être dut à ça!)
Notice: Undefined index: recent_period in /home/mtgt69/public_html/voyage-australie-nz/galerie/plugins/NBC_UserAdvManager/main.inc.php on line 302 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/mtgt69/public_html/voyage-australie-nz/galerie/plugins/NBC_UserAdvManager/main.inc.php:302) in /home/mtgt69/public_html/voyage-australie-nz/galerie/include/page_header.php on line 98
Je remet mon thème par défaut !, si il ya besoin pour des tests je rechangerai.
Merci encore de te pencher sur mon PB !
@mtgt :
Le plugin [extension by rub] Dynamic Recent Period est-il actif chez toi aussi ?
J'espère avoir un peu de temps ce week-end pour regarder çà.
Bonsoir.
Je confirme un petit problème de compatibilité de NBC_UserAdvManager avec Dynamic Recent Period. Je reproduis le message [Notice], je crois comprendre la cause mais je ne sais pas encore comment le résoudre.
J'inscris çà sur le bugtracker ([Bugtracker] ticket 1135) du plugin et je poursuis mes investigations.
Juste pour confirmer que Dynamic Recent Period est bien installé chez moi aussi!
mtgt a écrit:
Juste pour confirmer que Dynamic Recent Period est bien installé chez moi aussi!
Alors le problème vient de là.
Et la correction est dans la dernière version 2.10.9f qui vient de sortir ;-)
Je l'ai testé en local (car je n'utilise pas le plugin Dynamic Recent Period en prod) et je n'ai plus de [Notice].
Merci de me confirmer que c'est bien OK.
Super!
Après la mise à jour, plus une erreur!
Merci beaucoup!
Nouvelle branche et nouvelle version de NBC_UserAdvManager : 2.11.0
Avec quelques nouvelles fonctions qui avaient été demandées de longue date ici (j'ai pris mon temps mais j'y suis arrivé ;) ) :
- Possibilité de paramétrer une durée (en jours) maximal pour un visiteur pour valider son inscription. Passé ce délai, la clé de validation sera périmée
- Possibilité de lister les visiteurs inscrits mais qui n'ont pas validé leur inscription (clé expirée ou non)
- Possibilité de supprimer les visiteurs non validés
- Possibilité de relancer le visiteur non validé avec régénération de la clé de validation (prolongement du délai)
- Possibilité de relancer le visiteur non validé sans régénération de la clé de validation (simple relance)
- Possibilité de forcer la validation manuellement
- Possibilité de personnaliser le contenu des messages de relance
Voila. Après çà, je vais faire une pause sur ce projet pour tenter de m'investir un peu plus dans deux autres : Un plugin "spécial Free" pour résoudre (entre autres) les problèmes de mailing chez Free et, un gros chantier, NBC_News !
Bien entendu, j'assure toujours le support de ce plugin mais les prochaines évolutions fonctionnelles attendrons.
N'hésitez pas à me faire part ici d'éventuelles difficultés. J'ai effectué de nombreux tests avant de publier cette version mais il est possible que quelques coquilles soient passées au travers des mailles.
Je viens de mettre à jour, j'ai fait un test d'inscriprtion, aucune erreur !
Merci
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour et j'ai un message d'erreur sur la page des relances (voir images ci dessous). J'ai essayé de purger les templates compilés et lancer les différents scripts de maintenance mais rien n'a changé.
Sur cet écran, si je saisi des infos et valide des options quant je reviens dessus rien n'a changé, j'ai toujours le message d'erreur en haut et tout les champs sont remis à zéro.
Cette erreur ne gène pas le fonctionnement normal de l'extension, les nouveaux utilisateurs reçoivent bien leurs mails de validation et d'infos de connexion.
J'espère que ça pourra t'aider pour voir ce qu'il se passe ;o))
Seb
Dernière modification par SNF69 (2009-09-18 10:33:06)
Bonjour ;
@seb (SNF69) :
la copie d'écran n'est pas très pratique pour déverminer (ou "debugger" :-) ...), surtout dans ce cas où une bonne partie du texte d'erreur est cachée. Comme j'ai moi-même pas mal de vers... oui, bon, de bugs à résoudre -- en local seulement pour le moment... --, il se trouve que j'ai trouvé un moyen pratique de récupérer le texte, je ne sais pas si tu peux l'utiliser :
dans la page d'administration où tu as la notice (le texte d'erreur tout en haut de la page, dont tu as fait une copie d'écran dans ton message ci-dessus), clique et garde ton bouton de souris appuyé, à droite du texte "Liens" de la barre de menus, en haut à gauche de la page -- suffisamment à droite pour ne pas provoquer de réaction de la part de la page, ce mot "Liens" étant lui-même un lien. Ensuite, glisse ta souris vers la gauche tout en maintenant toujours le bouton appuyé, pour sélectionner le texte "Liens". Lorsqu'il est un peu ou totalement sélectionné, fais glisser ta souris jusqu'en haut de la page.
Normalement, cette manipulation doit te permettre de sélectionner tout le texte de la notice. Ensuite, CTRL-C et CTRL-V ici (ou pomme-je sais plus quoi si tu as un vrai système d'exploitation...).
Mais bon, peut-être n'est-ce pas aussi simple. Merci du retour, ça peut peut-être servir pour d'autres fois ;-) .
A plus !
Merci monsieur et oui ça fonctionne ;o)) donc voici l'erreur en plus clair :
Notice: Undefined offset: 0 in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/nbc_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php on line 341
Notice: Undefined offset: 0 in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/nbc_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php on line 342
Notice: Undefined offset: 1 in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/nbc_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php on line 343
Notice: Undefined offset: 2 in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/nbc_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php on line 344
Notice: Undefined offset: 4 in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/nbc_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php on line 345
Notice: Undefined offset: 3 in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/nbc_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php on line 346
Notice: Undefined offset: 3 in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/nbc_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php on line 347
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/nbc_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php:341) in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/include/page_header.php on line 98
Merci encore Luc pour ton aide.
Bonne journée.
Seb
SNF69 a écrit:
Merci monsieur et oui ça fonctionne ;o))
Ah ben de rien alors. En espérant que ça fasse avancer le schmilblique. Et puis ça peut resservir.
;-)
[EDIT :]
J'oubliais : j'ai mis à jour nbc UserAdvManager, et je n'ai pas de souci. J'ai justement eu une inscription sur une galerie, tout s'est passé normalement. Mais je n'utilise quasiment aucune fonctionnalité du plugin, je ne m'en sers que pour rendre le nom d'utilisateur insensible à la casse.
Dernière modification par LucMorizur (2009-09-18 11:27:37)