Annonce

  •  » Utilisation
  •  » my-picture.tpl différent suivant la catégorie

#1 2009-08-01 22:10:34

YannCo
Membre
Douarnenez - 29
2009-07-12
112

my-picture.tpl différent suivant la catégorie

Salut,

Je bidouille mon affichage des picture.tpl, je présenterais mes modifications ça intéressera peut être du monde, ou ça donnera des idées, des solutions ....

Seulement, là, ce que j'ai fait ça va à peu pret pour l'affichage des photos de taille correctes (800*600 par défaut sur ma galerie) par contres j'ai une catégorie où il y a des images bien plus petites et une autre où y a des vidéos et là ..... ce n'est pas du tout bon !

Y a t'il un moyen dans un tpl d'exclure des catégories ? genre if cat=x, xx => afficher autrement ?

Hors ligne

#2 2009-08-01 22:29:45

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: my-picture.tpl différent suivant la catégorie

YannCo a écrit:

Y a t'il un moyen dans un tpl d'exclure des catégories ? genre if cat=x, xx => afficher autrement ?

Sûrement. Il y a toujours un moyen. Mais sur quel(s) critère(s) tu veux faire tes exclusions ?

p.s: j'étais à Douarnenez il y a un peu plus d'une semaine !

Dernière modification par nicolas (2009-08-01 22:30:22)


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#3 2009-08-01 22:31:41

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: my-picture.tpl différent suivant la catégorie

Je suggérerai plutôt de faire un contrôle sur le fichier que tu affiches. Si c'est une photos tu ouvres les fonctions de ton picture.tpl. Dans le cas contraire, ça les bloquerai.

C'est en mon sens bien plus simple que de devoir paramétrer catégorie par catégorie...

[EDIT]
Grillé...

Dernière modification par Gotcha (2009-08-01 22:32:10)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#4 2009-08-01 22:58:59

YannCo
Membre
Douarnenez - 29
2009-07-12
112

Re: my-picture.tpl différent suivant la catégorie

ça me donne effectivement des solutions envisageables ....


si hauteur plus petite que xxx pixel affiché comme ça, sinon affichage standart !

Il me semble, que la hauteur n'est pas fournise sur une vidéo, donc si hauteur est nulle, affichage spéciale !

@nicolas, il n'a pas fait beau .... et ça continue ! j'espère que tu t'y es quant même plu !
Ce soir, j'ai un peu la flème .... si j'ai le courage qui vient je test, sinon je m'y cole demain !

Si d'autres avis, idées, suggestions, solutions :D .....

Merci !

Hors ligne

#5 2009-08-01 23:16:15

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: my-picture.tpl différent suivant la catégorie

YannCo a écrit:

@nicolas, il n'a pas fait beau .... et ça continue ! j'espère que tu t'y es quant même plu !

C'est un région tellement belle je ne voie pas comment elle peux déplaire !


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2009-08-02 13:43:55

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: my-picture.tpl différent suivant la catégorie

YannCo a écrit:

@nicolas, il n'a pas fait beau .... et ça continue ! j'espère que tu t'y es quant même plu !
Ce soir, j'ai un peu la flème .... si j'ai le courage qui vient je test, sinon je m'y cole demain !

Il a plu sur mes deux semaines de vacances seulement quelques heures (3 ou 4) le jeudi et le vendredi de la deuxième semaine mais étant en bord de mer (moins de 5 kms) cela s'est très vite dégagé et l'après-midi il faisait très beau.

C'est une région (pays bigouden) que j'adore et j'y retournerais l'année prochaine pour la 6ème année consécutive ! :-)


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » my-picture.tpl différent suivant la catégorie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact