Annonce

  •  » Plugins
  •  » Intégration à WordPress

#16 2009-08-02 02:17:26

cleo
Invité

Re: Intégration à WordPress

Bonjour / Bonsoir (au choix)

je viens faire irruption dans cette discussion parce que je me pose la question justement des rapports wordpress - piwigo
piwigo est installé (et fonctionne! ) et je voudrais ajouter wordpress, mais y a t il une solution pour que les utlisateurs existants (piwigo) puissent etre "liés" à wordpress ? ou faudra t il que je recrée tous les utilisateurs un par un sur wordpress...

merci ;)

#17 2009-08-02 08:53:27

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Intégration à WordPress

cleo a écrit:

Bonjour / Bonsoir (au choix)

je viens faire irruption dans cette discussion parce que je me pose la question justement des rapports wordpress - piwigo
piwigo est installé (et fonctionne! ) et je voudrais ajouter wordpress, mais y a t il une solution pour que les utlisateurs existants (piwigo) puissent etre "liés" à wordpress ? ou faudra t il que je recrée tous les utilisateurs un par un sur wordpress...

merci ;)

Pour que piwigo utilise les utilisateurs de wordpress c'est de notre ressort et on doit pouvoir trouver une réponse.

Dans le sens que tu demandes, cela est plus du ressort de Wordpress (savoir si ils ont prévu une solution ou non d'authentification externe)

Nous sommes sur la mise en place d'un plugin pour utiliser conjointement piwigo et wordpress les réponse seront pour après l'été ;-)

Si tu tu est intéréssé, il y a un sujet qui traite de cela sur le forum anglais


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

En ligne

#18 2011-09-30 15:25:58

cris
Invité

Re: Intégration à WordPress

Bonjour,

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est aujourd'hui de ce pluggin ? (je ne parle pas anglais)
J'aimerais créer un site essentiellement de photos sur Piwigo et me servir de wordPress pour d'autres options...

Merci pour vos réponses :)

#19 2011-09-30 15:30:18

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Intégration à WordPress


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Intégration à WordPress

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact