Annonce

  •  » Plugins
  •  » Epingler la liste des topics officiels des plugins

#1 2009-07-21 19:56:51

YannCo
Membre
Douarnenez - 29
2009-07-12
112

Epingler la liste des topics officiels des plugins

Salut,

Suite à une remarque faite à un des membres, je me suis dit qu'il pourrait êre pratique de réer un topisqui contiendrait la liste des liens vers les yopics officiels de chaque plugin !

On va me répondre t'as qu'à la préparer ... certes, je peux, si besoin je m'y mettrais dans la soirée !

Hors ligne

#2 2009-07-21 20:17:09

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: Epingler la liste des topics officiels des plugins

YannCo a écrit:

Salut,

Suite à une remarque faite à un des membres, je me suis dit qu'il pourrait êre pratique de réer un topisqui contiendrait la liste des liens vers les yopics officiels de chaque plugin !

On va me répondre t'as qu'à la préparer ... certes, je peux, si besoin je m'y mettrais dans la soirée !

Pourquoi pas.

En sachant que sur la page des extensions chaque auteur peux mettre un lien en direction de la discussion sur le forum.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2009-07-21 20:28:59

YannCo
Membre
Douarnenez - 29
2009-07-12
112

Re: Epingler la liste des topics officiels des plugins

ça me facilitera la tâche, ce type de topic permet à ceux qu'on une question et qui vienne sur le forum de se diriger directement vers le bon sujet sans à avoir à penser qu'il peut trouver le lien sur la page du plugin ;)

Hors ligne

#4 2009-07-21 21:21:25

repie38
Former Piwigo Team
grenoble
2006-05-23
678

Re: Epingler la liste des topics officiels des plugins

ne pas oublier les eventuels topics sur les forums des autres langues ;)
et pourquoi se limiter aux plugins ?  :-D  il y'a aussi les templates, les themes, les .. aie non, pas tapé !!

Hors ligne

#5 2009-07-21 21:22:59

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: Epingler la liste des topics officiels des plugins

YannCo a écrit:

On va me répondre t'as qu'à la préparer ... certes, je peux, si besoin je m'y mettrais dans la soirée !

Travail bien ;-) j'épinglerais le sujet


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2009-07-22 17:37:57

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Epingler la liste des topics officiels des plugins

Bonne idée.
Je rajouterai: une page wiki que ferait le créateur du plugin/thème/extension etc + un lien pour en discuter sur le forum.
Idéalement, des liens de partout 8-)

Amuses-toi bien, et bon courage. ^^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#7 2009-07-22 18:57:10

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Epingler la liste des topics officiels des plugins

A quoi servent les tags sur le forum?


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#8 2009-07-23 09:12:59

YannCo
Membre
Douarnenez - 29
2009-07-12
112

Re: Epingler la liste des topics officiels des plugins

VDigital a écrit:

A quoi servent les tags sur le forum?

A faire que google référence des pages par mots clés ......

Des Tags, c'est très bien, assez nouveau, personnellement je ne suis pas encore un accro.

Une fonction recherche, c'est très bien, mais bon parfois les résultats nous font tourner en bourique (j'adore le genre de truc suite à une recherche à une question précise et que les réponses qu'on trouve sont du genre : Cherche ça a été posé 100 fois, faut se taper les 100 réponses identique avant de trouver celle où y a la réponse ! )

Une documentation type Wiki ou autre, c'est très bien aussi

Une FAQ, ça aussi c'est très bien

Une liste des topics officiels ou importants, c'est aussi très bien, le but est d'offrir aux personnes nouvelles à Piwigo et à ce forum un maximum d'informations et de réponses aux questions qu'ils peuvent se poser.

Nous sommes 6 milliards et tous différents, y en a qui préfèrent les Tags, d'autres une fonction de recherche .... chacune de ces méthodes a ses avantages mais aussi ses défauts (Tags non remplis) donc, personnellement, offrir une solution supplémentaire à l'existant ne peut être que bénéfique !

Hors ligne

#9 2009-07-23 19:36:08

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Epingler la liste des topics officiels des plugins

@YannCo: regardes ma signature, tout est dit dedans lol


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Epingler la liste des topics officiels des plugins

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact