Salut
Avec whois online et les historidues je vois que j'ai une multitude pages vues par IANA-BLK avec plusieurs IP différentes, ce sont des chinois, ce n'est pas que je n'aime pas les chinois mais je doute qu'ils soient là pour visualiser mes photos !
Donc j'aimerais lui empècher l'accès à mon site !
Comment :D ?
[extension by P@t] AntiAspi
Je pense que cela peux répondre à ton besoin.
Il y a également la possibilité d'utiliser un fichier .htaccess pour interdire certaine IP
Merci,
Je n'avais jamais regardé ce plugin, je pensais qu'il bloquait que les aspirateurs !!
;) je test ça !
Question :
Dans le fichier config, peut on mettre des groupes d'ip autorisées genre 158.65.xxx.xxx ?
YannCo a écrit:
Dans le fichier config, peut on mettre des groupes d'ip autorisées genre 158.65.xxx.xxx ?
Oui, dans ton config_local.inc.php (LocalFiles Editor, premier onglet), tu mettras:
$conf['antiaspi'] = array(
'allowed ip' => array('158.65.%', '192.168.%')
);
D'ailleurs, il y a une erreur dans le readme.txt qu'il faudra que je corrige...
Dernière modification par P@t (2009-07-18 20:12:24)
Merci ;)
Je vais voir si une installation classique fonctionne correctement, on ne peut pas bannir des IP ?
ddtddt a écrit:
[extension by P@t] AntiAspi
Je pense que cela peux répondre à ton besoin.
Il y a également la possibilité d'utiliser un fichier .htaccess pour interdire certaine IP
Et est-ce que ce plug-in est à configurer ou pas ? Si oui, je ne vois pas où il faut le faire ?
Merci pour votre aide.
Dans le fichier readme.txt dans l'archive :
FR
Configuration par défaut (à copier/coller, puis modifier dans le config_local.inc.php si necessaire):
$conf['antiaspi'] = array(
'diff' => '20 pages in 00:00:10' , // IP bannie si 20 pages différentes vues en 10 secondes
'same' => '15 pages in 00:00:30' , // IP bannie si 15 pages identiques vues en 30 secondes
'banned during' => '23:59:59' , // IP bannie pendant hh:mm:ss
'only guest' => true , // si true, ne banni pas les utilisateurs enregistrés
'only picture' => false , // si true, ne compatibilise que les pages d'images
'allowed ip' => array() // tableau d'adresse ip autorisées (robots par exemple)
);
pinpon1 a écrit:
Super, merci.
JE n'avais pas vu car j'avais fait une installation automatique via le site.
Et si je souhaite interdire des IP ou des plages d'IP, que dois-je faire ?
Je ne pense pas que le plugin le permette pour cela il faut utiliser un fichier .htaccess
genre [Forum, post 109907 by Truker in topic 15313] [RESOLU] Beaucoup d'accès sur mon site
pinpon1 a écrit:
JE n'avais pas vu car j'avais fait une installation automatique via le site.
Ca par contre c'est une excellente remarque à faire remonter à l'auteur du plugin.
:-)
J'ai opté pour un htaccess, ça répond mieux à mes besoins ! baidu me scann en permanence et je ne veux pas que mes images soient visible en chien :D
Sinon, +1, j'ai aussi installé le plugin via le site, ne voyant pas d'interface d'administration je suis allé sur la page du plugin et c'est là que j'ai vu qu'il y avait un fichier texte à lire, une petite interface serait sympa, ne serais ce qu'un affichage du fichier texte ;)
merci de marquer [résolu] dans le titre de ton post
YannCo a écrit:
Sinon, +1, j'ai aussi installé le plugin via le site, ne voyant pas d'interface d'administration je suis allé sur la page du plugin et c'est là que j'ai vu qu'il y avait un fichier texte à lire, une petite interface serait sympa, ne serais ce qu'un affichage du fichier texte ;)
Propos relayés: [Forum, topic 15868] Notes à l'intention des réalisateurs de plugins.
Dernière modification par Gotcha (2009-07-20 09:42:44)