Annonce

#1 2009-07-16 17:49:08

YannCo
Membre
Douarnenez - 29
2009-07-12
112

La boulette

Salut,

Désolé, c'est du Hors-sujets mais il n'y a pas de section plus générale et je viens de faire une connerie assez balaise

Pour faire simple, j'ai supprimer ma base de données !!! je voulais supprimer une table de test et ..... c'est la base que j'ai supprimé !

Celle de la galerie Piwigo sur laquelle j'avais passé pas mal de temps à mettre mes photos, gérer les tags, leurs catégories .... et dans la même base se trouvait diverses tables de "travail", pas professionnel, des scripts persos ....

J'ai une sauvegarde automatique pour les bases de 2 sites mais comme par hasard, celle-ci .... ben rien !

Donc, là je suis ... même pas énervé, je dirais plutôt découragé, abattu ! pour la galerie, je recommence, ça reprendra du temps mais ça me permettra aussi de repartir sur une mise en place sans les petites erreurs comises au début par méconaissance du script et ses outils, par contre mes scripts ... pfff pff pff va faloir éplucher les codes, retrouver les noms de tables, les champs ....

Enfin bon, voilà ... faut toujours faire des sauvegardes !

Hors ligne

#2 2009-07-16 17:53:26

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: La boulette

Juste un petit post d'encouragement, je crois que là tu ne feras pas deux fois la même erreur ;o))



Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#3 2009-07-16 18:12:13

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: La boulette

C'est comme après un écobuage. Le feux à tout détruit mais c'est pour mieux assainir et mieux repartir.

Bon courage :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact