En m'enregistrant sur ta galerie, j'ai eu ce message:
Fatal error: Smarty error: [in /home/mtgt69/public_html/voyage-australie-nz/galerie/template/oceanie/theme/hr_os_greg/mail-css.tpl line 4]: syntax error: unrecognized tag: margin: 0; padding: 0; border: 0; (Smarty_Compiler.class.php, line 455) in /home/mtgt69/public_html/voyage-australie-nz/galerie/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1092
A voir avec flop25...
Pour ton soucis, je ne vois pas ce qui peut ne pas aller...
Ce qui est sur, c'est que PWG Stuffs fonctionne très bien sous IE avec tous les thèmes d'origine de piwigo.
Tu as donc forcément touché à un css ou autre pour que ca ne fonctionne pas correctement...
Les blocs de PWG Stuffs (sous p0w0 par ex) ne sont pas correctement placés sur la page, meme sous firefox...
Il y a donc une boulette quelque part...
Dernière modification par P@t (2009-07-15 01:38:11)
Relivre le répertoire yoga standard...
Nettoie ./template-common/local-layout.css des règles peut-être inutiles
ou déplace ces règles dans le local-layout de ton template.
(Mes indications correspondaient à IE8 sous Vista).
Merci à vous deux!!
J'ai reloadé le template yoga provenant de la dernière archive Piwigo. Rien n'avais changé. (ça a permis d'avoir un yoga au norme ;) )
Ensuite j'ai reloadé template-common, et là !!! Les vignettes se sont remises correctement, hormis le fait que j'ai à régler le css pour l'adapter à la taille de mes vignettes, mais ce coup-ci je le ferai dans le "local-layout" de mon template (j'apprends petit à petit à mes dépends !!!)
J'ai encore un petit souci de décalage des blocs dans mon template, mais je pense avoir lu un topic en parlé quelques part.
Encore merci pour le sérieux coup de main !
PS: J'avais oublié!! Pour l'erreur à l'inscription, il y a un moment que je l'ai, est ce que j'ouvre une nouvelle discussion?
Dernière modification par mtgt (2009-07-15 23:12:47)
mtgt a écrit:
PS: J'avais oublié!! Pour l'erreur à l'inscription, il y a un moment que je l'ai, est ce que j'ouvre une nouvelle discussion?
Oui, merci de faire une recherche et si tu ne trouves pas de sujet, créés-en un.
;-)