Tu n'aurais pas mis à jour l'extension de Cooliris ?
[extension by tiico] Cooliris/Piclens version 0.3.4
lol
Je ne parlais pas le plugin pour Piwigo mais l'extension pour Firefox/IE ^^
Avec le PWG Stuffs version précédente, cela fonctionnait encore ce matin (sans extension pour Firefox/IE).
(Je suis sur un IE 6 en server non configurable).
J'ai 3 installations Piwigo qui sont impactées.
:-(
Les "pros" devraient vite réagir.
Ca doit être une histoire de flux RSS ça...
Mon problème semble réglé (depuis ma connexion perso).
=> (Je suis sur un IE 6 en server non configurable): c'est bien là où est le problème.
VDigital a écrit:
Mon problème semble réglé (depuis ma connexion perso).
=> (Je suis sur un IE 6 en server non configurable): c'est bien là où est le problème.
Salut,
Content que ton problème ait "disparu"...
je viens de vérifier chez moi (pwg stuffs 2.0.q, Piclens/Cooliris 0.3.4 et le plugin Firefox 1.11.1) et je n'ai aucun problème... Si ce se reproduit, je regarderai en détail sur ton site...
(Pour info, le parametre présent dans PWG Stuffs pour le module piclens concernant le nombre de lignes sera exploité dans la prochaine version du plugin)
@+
Tiico
Sacré réactivité, c'est cool :-D
Pour ma part, après mise à jour, si le soucis d'affichage des blocs est bien réglé, il me reste celui du contenu :
- sous firefox aucun soucis
- sous internet explorer 8, Piclens 3DWall affiche les photos de Flickr et l'animation, qui -//:---\spam que la page se charge, reste en rotation en permanence (je dis ça si ça peut être un indice ;-) )
Rizzi a raison c'est IE... le pb.
FF d'abord en PJ. puis IE... :-(
SOS-MADAGASCAR.org
ou vdigital.org
Je l'ai fait 2 fois bien que je ne sois pas convaincu par ton diagnostic.
;-)
VDigital a écrit:
Je l'ai fait 2 fois bien que je ne sois pas convaincu par ton diagnostic.
;-)
Je suis un peu de ton avis, car sans pouvoir l'assurer à 100%, chez moi le mur marchait parfaitement bien la semaine dernière sur internet explorer 8 (puisque c'est mon navigateur par défaut :/ ), et il ne marche plus depuis que j'ai fait une mise à jour des plugins, dont PWG Stuffs et pas, me semble-t-il, Cooliris.
Du coup, j'aurais un peu tendance à penser qu'il s'agit plus de PWG Stuffs.... mais je peux me tromper
Je vais faire une marche arrière sur la version de PWG Stuffs sur un site.
Remarque: Attention à ne pas zipper les répertoires .svn dans les extensions distribuées... Merci. (PWG_Stuffs_20p par exemple)