Bonjour,
Je me permets de créer ce post car je suis à la recherche d'un plugin me permettant d'envoyer en une seule fois un email à tous les membres, ou d'envoyer simplement un mail à un membre ?
Je cherche également un plugin permettant d'insérer sur mon site un formulaire de contact pour que les membres puissent me joindre ?
Merci d'avance,
Sandrine.
Il faut chercher un peu car non seulement ça existe mais en plus c'est possible en natif sur Piwigo ;-)
Il y a un formulaire de contact en natif sur piwigo ? Peux tu m'indiquer où cela se trouve stp ?
Tu en as un peu partout des formulaires d'envoi dans la galerie ... (je t'en indique deux évidents)
Si tu as la dernière version de Piwigo, dans Administration > Identification > Notifier ... :-)) et tu gère tes utilisateurs.
Ou bien dans Administration > Catégorie > Gérer dans modifier une catégorie, en bas, il y a un pavé pour envoyer un mail d'info ...
:-))
Sandrine a écrit:
Il y a un formulaire de contact en natif sur piwigo ? Peux tu m'indiquer où cela se trouve stp ?
Oui, il est disponible dans le pied de page et accessible à ceux qui sont inscrits sur ta galerie.
C'est un mailto ce n'est pas un formulaire de contact.
"C'est un mailto ce n'est pas un formulaire de contact."
Merci.
Ce n'est pas tout à fait la même chose, mais il y a une demande récente pour un formulaire de contact dans la partie publique : [forum anglophone] ::feature request:: contact form.
Les notifications par email listées par rio ne sont pas de simples formulaire d'envoi d'email, ça fait bien plus que cela. Il y a une analyse de toutes les nouveautés apparues depuis la dernière notification. C'est assez génial (si si, il faut le dire :-) mais si tu cherches quelque chose de plus simple, il faudra faire évoluer le système de notification, pour ne pas faire cette analyse et envoyer simplement ton message manuel.