Pour supprimer une catégorie sur la page d'accueil, tu peux utiliser [extension by Piwigo Team] Extended Description
mistic100 a écrit:
merci ddtddt, ceci ne les masque pas du menu ?
le menu reste visible
mistic100 a écrit:
bon comme je suis doué j'y arrive pas
il faut bien mettre <!--mb-hidden--> dans la description de la catégorie ?
Non, là tu efface le lien du menu justement.
Pour enlever le bloc de l'affichage sur page c'est la balise <!--hidden-->
:-)
<!--mb pour menubar
Bonjour, je voulais signaler un petit bug d'affichage avec la dernière version de PWG Stuffs, sur le module Piclens 3D où le cadre n'est pas bien pris en compte à droite. Voir mon site www.lesphotosdejean.fr ou la copie d'écran ci-après.
Cooliris est en 0.3.4
flop25 a écrit:
c'est normal il manque :
<td id="section_right"> </td>
est-il présent dans block.tpl de floPure du plugin ?
edit je confirme qu'il est présent, c'est donc un problème plugin. Poste dans le topic dédié du plugin stp
Voilà qui est fait !
Jean
Salut,
Bon, j'ai lu en partie les dernières pages et le seul qui rencontre mon problème la réglé simplement, seulement, voilà chez moi ça ne veut pas !
Mes blocks ont une largeur très petite et ils sont alignés à droite, j'ai beau modifier l'ID des lignes, les positions, les pourcentages et enregistrer à chaque test .. toujours la même largeur au même endroit (en dehors du fait que je peux déplacer l'orde)
Ce n'est pas très clair comme explication ? => http://galerie.yannco.org vous verrez mieux ici, sauf si d'ici là je m'en sorts !
Merci d'avance !
Bonjour
J'avais installé ce plugin et paramétré le "Piclens 3DWall" sur un site il y a quelques semaines : tout marchait bien.
J'ai voulu en faire de même sur un autre site, et à cette occasion, j'ai mis à jour pour les 2 sites 4 plugins, dont je suppose pwg stuffs (vu que sa mise à jour est récente).
Le soucis apparu est le suivant :
- avec firefox : pas de soucis
- avec internet explorer 8 : le mur n'affiche pas les photos de la galerie mais des photos de Flickr (ce n'est pas un soucis de paramétrage, car je n'ai rien touché sur le premier site, à part la mise à jour automatique des plugins. De plus, j'ai vu le même phénomène sur le site d'une personne du forum). De plus il n'y a pas de blocs situé en dessous du bloc Piclens 3DWall qui s'affichent.
une idée?
Neutre a écrit:
Bonjour, je voulais signaler un petit bug d'affichage avec la dernière version de PWG Stuffs, sur le module Piclens 3D où le cadre n'est pas bien pris en compte à droite. Voir mon site www.lesphotosdejean.fr ou la copie d'écran ci-après.
Cooliris est en 0.3.4
Je crois savoir d'ou ca vient ;-)
Dans le fichier plugins/PWG_Stuffs/templates/piclenswall.tpl, ligne 12, à la fin, remplace:
numRows="{$block.NBLIGNE}
par
numRows="{$block.NBLIGNE}"
Rizzi a écrit:
Bonjour
J'avais installé ce plugin et paramétré le "Piclens 3DWall" sur un site il y a quelques semaines : tout marchait bien.
J'ai voulu en faire de même sur un autre site, et à cette occasion, j'ai mis à jour pour les 2 sites 4 plugins, dont je suppose pwg stuffs (vu que sa mise à jour est récente).
Le soucis apparu est le suivant :
- avec firefox : pas de soucis
- avec internet explorer 8 : le mur n'affiche pas les photos de la galerie mais des photos de Flickr (ce n'est pas un soucis de paramétrage, car je n'ai rien touché sur le premier site, à part la mise à jour automatique des plugins. De plus, j'ai vu le même phénomène sur le site d'une personne du forum). De plus il n'y a pas de blocs situé en dessous du bloc Piclens 3DWall qui s'affichent.
une idée?
Meme problème que Neutre à priori... je corrige de suite.
EDIT: corrigé avec la version 2.0.q
Dernière modification par P@t (2009-07-13 02:05:50)
P@t a écrit:
Meme problème que Neutre à priori... je corrige de suite.
EDIT: corrigé avec la version 2.0.q
Aussitôt levé (c'est les vacances), aussitôt chargé, aussitôt testé : retour à la normale.
Merci P@t !
P@t a écrit:
Dans le fichier plugins/PWG_Stuffs/templates/piclenswall.tpl, ligne 12, à la fin, remplace:
numRows="{$block.NBLIGNE}
par
numRows="{$block.NBLIGNE}"
Salut p@t,
merci pour cette correction (je n'avais pas vu ce pb....)
Je ne sais pas lequel de vous 2 pourrait faire un petit quelque chose rapidement, mais tous mes murs Cooliris présentés par PWG Stuffs n'affichent plus aucune de mes images mais celles du mur par défaut de Cooliris.