rebonjour,
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=2370
je vois que le forum anglais est tres leger donc je post ici !
comme décrit dans le forum anglais, j'ai quelques problemes:
dans ma galerie, je n'ai pas d'utilisateurs mais des "groupes d'utilisateurs". Il y a le groupe amis et le groupe famille traités comme des utilisateurs mais en fait cela peut etre une multitude de personnes differentes qui se connectent.
Mais quand il faut laisser un commentaire, on ne peut pas savoir exactement qui a poster mais seulement voir le nom de login correspondant au groupe amis ou famille.
Je voulais savoir si il existe un moyen de forcer le scipt à demander un nom au mec qui post son commentaire, et ce MEME SI IL EST DEJA LOGGUE ????
(je ne veux pas utiliser l'inscription pour CHAQUE gars car je ne sais pas combien il y en a et il y a pas toujours des personnes qui touche beaucoup aux ordis donc voila...)
aussi,
comment puis-je desactiver les infos qui s'affichent sous la photo ???:
dimensions : 1024*768 <-- je veux pas
fichier : 148-4801_IMG.JPG <-- je veux pas
poids : 279 KB <-- je veux pas
visité : 4 fois
aussi,
ije voudrais que aucun titre ne s'affiche sous la photo (surtout quand j'en ai pas mis) c'est à dire que si du moment que je met pas de titre, alors aucun titre s'affiche ! (ET ENCORE MOINS LE NOM DE L'IMAGE -> surtout pas!)
comment faire ???
enfin,
je crois avoir un bug,
j'ai changé"période courte" & "période longue" en 10 & 20
mais dans l'index ya toujours ecris 7 & 14 !!!
merci de votre aide
pour l'affichage des infos, regarde dans picture.php et picture.vpt, tu devrais y trouver les lignes à supprimer.
eric.
merci vimages, je regarderai !
sinon pour le reste quelqu'un peut m'aider ?
bon ben je vais desinstaller ce script ? car on arrive pas à m'aider ? et car je n'ai pas les fonctions nécéssaires pour le faire tourner ?
quelqu'un peut-il m'aidez svp ???????
z0rglub ???