Annonce

  •  » Installation
  •  » Pas de permission pour mettre le dossier _data/templates_c

#1 2009-06-11 14:31:06

trompetyx
Membre
2009-06-11
1

Pas de permission pour mettre le dossier _data/templates_c

bonjour,

voila trois semaines que j'ai le programme piwigo sur mon site. Tout marche à merveille jusqu'a aujourd'hui.
il me marque le message suivant:

/home/vadrouil/public_html/photos/_data/templates_c no_write_access

#1    mkgetdir /home/vadrouil/public_html/photos/include/template.class.php(61)
#2    Template::Template /home/vadrouil/public_html/photos/include/common.inc.php(169)
#3    include_once /home/vadrouil/public_html/photos/index.php(26)

je vais sur mon site ftp pour mettre la permission en écriture pour le dossier demandé (_data/templates_c) mais cette permission est à chaque fois refusé. Un tel message d'erreur etait deja arrivé et je l'avais résolu en donnant la permission au fichier. Pourquoi avec ce fichier ca ne fonctionne pas??
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème.

Peut etre que ca n'a rien a voir, mais pour une image j'avais déjà neuf commentaires donc est-ce que le dixieme a tout fait buggé (je ne me souviens plus si on peut mettre un nombre maximum de commentaires pour une image).

merci beaucoup par avace de m'aider.

Hors ligne

#2 2009-06-11 15:23:25

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: Pas de permission pour mettre le dossier _data/templates_c

Il n'a pas de rapport avec le nombre de commentaires ! Et on peut mettre autant de commentaires que l'on souhaite.
Sinon pour le problème de permissions, je n'ai pas d'idée, surtout si c'est cela fonctionnait avant.


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#3 2009-07-06 16:55:09

MarcZ
Invité

Re: Pas de permission pour mettre le dossier _data/templates_c

Même problème en ce jour. Il doit y avoir un problème de sécurité quelque part. J'ai même tout réinstallé après avoir vidé le répertoire _data qui contenait des fichiers cachés. Ensuite, réinstallation et OK. Mais c'est arrivé deux fois en deux jours. Bizarre!

  •  » Installation
  •  » Pas de permission pour mettre le dossier _data/templates_c

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact