Bonjour à toute la communauté Piwigo,
La release 2.0.3 est en ligne. Dans cette release vous trouverez : une
correction de bogue de sécurité, des corrections de bogues plus
mineurs, 2 nouvelles langues (Danois, Tchèque et l'ajout de fichier d'aide en Chinois).
Cette release ne requiert aucune mise à jour de la base de données
pour ceux qui sont déjà en 2.0.x.
Tous les détails sont disponibles sur http://fr.piwigo.org/releases/2.0.3
Restez en contact et venez nous voir sur http://fr.piwigo.org/forum !
A bientôt
--
L'équipe Piwigo
La release 2.0.3 de Piwigo est disponible, consulter la release note
Bonjour,
Je constate un dossier install dans la mise à jour avec deux fichiers à l'intérieur
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu ce dossier dans les MAJ précédentes
Quelle est son utilité ?
Merci d'avance
Pierrot_Rennes a écrit:
Bonjour,
Je constate un dossier install dans la mise à jour avec deux fichiers à l'intérieur
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu ce dossier dans les MAJ précédentes
Quelle est son utilité ?
Merci d'avance
L'archive de mise à jour est généré a partir des fichiers modifiés.
Cela veux juste dire que c'est fichier ont été modifier depuis la dernière version.
Cela n'a pas d'incidence sur ton installation
pinpon1 a écrit:
Bonjour,
Moi, j'ai constaté que les fichiers icones pour les langues sont passés du .gif ou .jpg.
Puis-je dès lors supprimer les fichiers au format gif ?
oui
pinpon1 a écrit:
Bonjour,
Moi, j'ai constaté que les fichiers icones pour les langues sont passés du .gif ou .jpg.
Puis-je dès lors supprimer les fichiers au format gif ?
Je confirme ddtddt, et j'ajoute qu'à la racine du patch, il y a un fichier obsolete.list. Je n'ai pas cru utile de préciser car la présence des fichier obsoletes n'est pas pénalisante.
plg a écrit:
Je confirme ddtddt, et j'ajoute qu'à la racine du patch, il y a un fichier obsolete.list. Je n'ai pas cru utile de préciser car la présence des fichier obsoletes n'est pas pénalisante.
Pourquoi ne pas lui attribuer une extension de fichier .txt ?
Moi je connais donc pas de soucis pour des novices ca l'est moi. Je le renommerai même en "Lisez-moi.txt" avec un petit blabla.
;-)
Gotcha a écrit:
plg a écrit:
Pourquoi ne pas lui attribuer une extension de fichier .txt ?
Moi je connais donc pas de soucis pour des novices ca l'est moi. Je le renommerai même en "Lisez-moi.txt" avec un petit blabla.
;-)
Pour mon plugin j'ai fait plus bourrin : lors de la mise à jour je supprime les fichiers présents dans le fichier obsolete.list que je fournis puis je supprime ledit fichier :p