Pages: 1
Bonjour,
Je voulais juste proposer pour une prochaine version un nouveau truc...
Serait- il possible d'intégrer sur la page d'accueil une boite pour afficher les news
Celle ci pouvant etre gérer par les administrateurs... (ex: "Allbum sur Matrix disponible !")
Autre petite chose
Il est interdit d'utiliser certains caractéres dans les noms de fichiers des photos
Si possible, interdire la création de miniatures pour ces fichiers et indiquer pourquoi il n'y a pa eu la création des minis
Merci
Moi je te donnes un petit truc pour ta boite de news.
J'avais besoin de la même chose aller j'ai tout simplement mis un texte défilant dans le cadre "Aucune catégorie sélectionnée... etc..." Passe sur mon site et tu verras.
junior a écrit:
Serait- il possible d'intégrer sur la page d'accueil une boite pour afficher les news
Celle ci pouvant etre gérer par les administrateurs... (ex: "Allbum sur Matrix disponible !")
fais la demande sur le gestionnaire de demandes d'évolutions (voir le site officiel pour l'adresse). Personnellement, je peux déjà te dire que c'est le genre de fonctionnalité que je refuse pour PhpWebGallery, mais je ne suis pas le seul développeur et par contre, ça peut très bien faire l'objet d'un MOD.
junior a écrit:
Autre petite chose...
ton autre petite chose est un vrai bug, il mérite soit un vrai topic à lui tout seul (puisque ça n'a rien à voir avec le titre de ce topic, voir les Guide d'utilisation du forum, a lire avant de poster) ou encore mieux, une nouvelle entrée dans le gestionnaire de suivi des bugs (là, t'as 99% de chances de voir ton bug corrigé).
Pages: 1