Bonjour,
Je suis nouveau, et futur utilisateur de la galerie, en cours d'installation.
J'ai une question concernant ce plugin.
Si j'ai bien compris elle permet l'integration de video provenant de dailymotion, youtube etc.
Je voudrais juste savoir si les serveurs se limitent a ceux listés ou si y a la possiiblite de mettre des videos provenant d'autres serveurs ??
Autres questions, est ce que seul l'admin peut mettre des videos, ou les membres inscrit, ayant un compte dailymotion ou ailleurs peuvent aussi le faire ??
Merci de vos reponses.
Pat-LeMans a écrit:
Je voudrais juste savoir si les serveurs se limitent a ceux listés ou si y a la possiiblite de mettre des videos provenant d'autres serveurs ??
Uniquement les serveurs proposé, c'est à dire Google Vidéos, Dailymotion, Youtube, Wideo et Vimeo.
Perso, je te recommende chaudement Vimeo pour la qualité!
Si tu souhaite un autre serveur de ce genre, dis-moi, je le rajouterai peut-etre....
Pat-LeMans a écrit:
Autres questions, est ce que seul l'admin peut mettre des videos, ou les membres inscrit, ayant un compte dailymotion ou ailleurs peuvent aussi le faire ??
Oui, seul l'admin peut mettre des vidéos... mais tu peux mette n'importe quelle vidéo (tu n'es pas obligé d'avoir un compte chez dailymotion pour mettre une vidéo dailymotion sur ta galerie)
Dernière modification par P@t (2009-07-05 18:11:39)
D'accord merci de ces reponses.
Cela ne m'avantage pas trop mais je ne peut pas trop expliquer mes besoins precis, car mon projet de site s'oriente vers le monde adulte amateur.
Donc quand je parlais de serveurs similaires, c'est donc le meme style mais oriente adulte
Mon idee etant un site de contribution amateur.
En resume, le plus simple est que je demande a chaque membre d'envoyer leur lien direct de video par mail.