J'ai mis le thème "clear" pour la partie admin du site de démo, et il n'y a plus de problèmes d'affichages pour TinyMCE...
Donc vous pouvez aller voir ce que ca donne quand il n'y a pas de bug!
Je vais essayer de voir ce qui cloche avec le thème p0w0...
P@t a écrit:
Il faut utiliser le petit bouton ou il y a marqué "html"
Re Bonsoir
Lors de l'ouverture de la page à modifier le code n'est déjà plus la ! !
Une action sur le petit bouton "html" ne fais pas revenir le code effacé ! ! !
<div>
<p style="text-align: justify;"><strong>Pour les Visiteurs qui ne ce sont pas encore inscrit. La demande
d'inscription apparaîtras sur toutes les pages est de plus la tailles de photos
seras limitées.</strong><strong><br /> Alors que pour les inscrits plus de demande d'inscription, taille maximale
des photos ainsi que la possibilité de choisir un autre thème d’affichage
et plein d’autres petits plus. (Voir "Personnaliser)</strong></p>
<p><strong>De plus pour ceux qui me laisse leurs photos persos ou a mettre dans
une galerie. Un accès leurs seras donné pour toute la partie
"VOS PHOTOS PERSOS"</strong></p>
</div>
<div style="text-align: justify;"><strong><br /> <span style="color: #ff9900;">ATTENTION : </span><span style="color: #ff9900;">Si l’adresse
Em@il n’est pas valide le compte ne seras pas validé et l'affichage seras le même que les Non Inscrit (128 x 128 que les miniatures) de même pour les comptes sans
adresse Em@il.</span></strong></div>
<div style="text-align: right;"><strong><em>Bisous de PAT</em></strong></div>
<hr />
<script type="text/javascript" src="http://www.swisstools.net/livecounter.asp?id=34213&1=3&2=1&3=1&4=1&5=d&6=1&7=1&8=000000&9=1&10=Verdana&11=1&12=1&13=FFFFCC&14=800000&15=000000&16=800000&17=FFFFCC&18=FFFFFF&19=Il y a&20=visiteur actuellement sur Patricia&21=visiteurs actuellement sur Patricia&22=Bienvenue&23="></script>
<script type="text/javascript" src="http://www.swisstools.net/livecounter_logo.asp?id=34213"></script>
<p><strong><em> Je cherche une personne qui pourrait me traduire cette Edito.</em></strong></p>
Toute la partie en gras n'est plus la a chaque ouverture !
P@t a écrit:
Pour le code (javascript et html) à insérer dans une page additionelle, il faut désactiver TinyMCE (via le panneau d'administration des plugins).
L'activation/désactivation directe n'est pas vraiment tout à fait au point.
Bonsoir le Forum
Peut être le rendre non actif par défaut car lors d'une ouverture d'une page pour l'éditer, le temps de le désactivé il a déjà supprimé les codes JAVA et autre.
Patricia a écrit:
Peut être le rendre non actif par défaut car lors d'une ouverture d'une page pour l'éditer, le temps de le désactivé il a déjà supprimé les codes JAVA et autre.
Oui, il y a des modifications à faire, c'est sur...
Mais si tu ne cliques pas sur "Enregistrer", rien n'est sauvegardé!
P@t a écrit:
Oui, il y a des modifications à faire, c'est sur...
Mais si tu ne cliques pas sur "Enregistrer", rien n'est sauvegardé!
Bonsoir le Forum
Oui peut être mais les codes java et autre sont perdus quand même, et cela juste pour un petit problème de présentation par exemple !
Dernière modification par Patricia (2008-01-23 21:33:07)
Je relance un peu l'idée de l'éditeur suite à ce message: [Forum, post 106243 by P@t in topic 12015] [Plugin] PWG Stuffs
Je rajouterai une demande particulière.
Que "FCK Editor" soir compatible avec l'ensemble des champs personnalisables Piwigo. Que ce soit pour la description des catégories/photos, comme pour des champs de l'administration tel que l'en-tête.
Merci d'avance P@t
8-)
Gotcha a écrit:
Je relance un peu l'idée de l'éditeur suite à ce message: [Forum, post 106243 by P@t in topic 12015] [Plugin] PWG Stuffs
Que "FCK Editor" soir compatible avec l'ensemble des champs personnalisables Piwigo. Que ce soit pour la description des catégories/photos, comme pour des champs de l'administration tel que l'en-tête.
Merci d'avance P@t
8-)
C'est prévu et pas trop compliqué à faire....
Mais bon, pas trop de temps en ce moment....
P@t a écrit:
Gotcha a écrit:
Merci d'avance P@t
8-)C'est prévu et pas trop compliqué à faire....
Mais bon, pas trop de temps en ce moment....
Est-ce toujours d'actualité ?
Permettez moi de remettre de le couvert avec ceci: http://nicedit.com
J'ai envie de dire "Mais pourquoi Diantre Piwigo ne dispose pas d'une telle souplesse dans l'ensemble de ces champs ?!"
=:]
Gotcha a écrit:
Permettez moi de remettre de le couvert avec ceci: http://nicedit.com
J'ai envie de dire "Mais pourquoi Diantre Piwigo ne dispose pas d'une telle souplesse dans l'ensemble de ces champs ?!"
=:]
Tu peux le ajouter facilement mais cela risque de poser des problème à plusieurs endroits par exemple les commentaire utilisateur.
Il vaudrait peux-être mieux que j'ouvre un autre sujet... ?
Gotcha a écrit:
Il vaudrait peux-être mieux que j'ouvre un autre sujet... ?
oui