Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] - Possibilité d'avoir 2 plugin AP, possible ??

#1 2009-06-25 10:10:04

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

[Résolu] - Possibilité d'avoir 2 plugin AP, possible ??

Bonjour,

Je voudrai avoir deux blocs de liens personnels dans mon menu et j'ai donc essayé (un peu naïf le garçon) de créer un  répertoire AdditionalPages2 dans mes plugins et d'en faire l'installation et bien sur ça ne marche pas.

D'où ma question, peux ont avoir un autre module comme Additional Pages pour avoir un deuxième bloc de liens perso ?

Pourquoi un deuxième bloc me direz vous ? et bien tout simplement car j'ai pas mal de visiteur qui me demande de créer une rubrique dédié à la technique de prise de vue, le matériel etc... et je ne souhaiterai pas mettre ces pages dans l'aide qui est la rubrique actuelle pour Additional Pages.

Merci pour votre réponse.

Bonne journée.



Seb

Dernière modification par SNF69 (2009-06-25 14:21:19)


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#2 2009-06-25 10:40:38

rio
Équipe Piwigo
Paris
2006-07-24
1589

Re: [Résolu] - Possibilité d'avoir 2 plugin AP, possible ??

Bonjour SNF69,
Cela devrait être possible, mais cette solution est un contournement car la vraie réponse est non (merci de confirmer)
La solution la plus simple est d’activer l’ancien bloc au niveau du config_local.inc.php. (prendre l'exemple sur config_default.inc.php)
Je te laisse chercher, tu n’auras aucun problème pour trouver.

:-))


-> /<Ä®¿M <-
http://riohome.free.fr
Il forum è anche in ITALIANO

Hors ligne

#3 2009-06-25 10:44:17

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] - Possibilité d'avoir 2 plugin AP, possible ??

SNF69 a écrit:

Bonjour,

Je voudrai avoir deux blocs de liens personnels dans mon menu et j'ai donc essayé (un peu naïf le garçon) de créer un  répertoire AdditionalPages2 dans mes plugins et d'en faire l'installation et bien sur ça ne marche pas.

D'où ma question, peux ont avoir un autre module comme Additional Pages pour avoir un deuxième bloc de liens perso ?

Pourquoi un deuxième bloc me direz vous ? et bien tout simplement car j'ai pas mal de visiteur qui me demande de créer une rubrique dédié à la technique de prise de vue, le matériel etc... et je ne souhaiterai pas mettre ces pages dans l'aide qui est la rubrique actuelle pour Additional Pages.

Merci pour votre réponse.

Bonne journée.



Seb

Tu peux créer des blocs menu avec [extension by grum] Advanced Menu Manager
Qui envoie vers des AP

Pour un autre module AP il faut soit aller mettre les mains dans le code (déja pour changer le nom des tables sinon il va y avoir conflit) ou sur le fils du plugin suggérer à P@t de faire évoluer avec la posibilité de créer plusieurs menu ;-)

Edit : grillé par Rio :-)
Le menu lien c'est très bien aussi


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#4 2009-06-25 10:48:16

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Résolu] - Possibilité d'avoir 2 plugin AP, possible ??

Merci pour les deux pistes je vais tester ça ;o))
Bonne journée.


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#5 2009-06-25 11:06:59

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Résolu] - Possibilité d'avoir 2 plugin AP, possible ??

Re,

Bon, je viens de faire un test rapide avec le plugin Advanced Menu Manager mais ça ne peux répondre à mon besoin car, dans les menus perso tu ne peux créer une arborescence et donc tout les liens sont directement intégré dans le menu.

Comme je ne sais pas si je suis très clair en fait moi je voudrai avoir :

- Technique :
     - Les bases,
     - Les réglages,
     - Construction de son images,
     - ....

Avec Advanced Menu Manager je n'ai que des menus principaux qui s'affiche dans mon bandeau de menu, c'est pour cette raison que le module AP de P@t est top et que je m'en suis servi pour créer ma rubrique d'aide ;o))

Il me reste la solution Link en "détournement" de fonction et je vais faire un post dans le suivi de AP pour P@t.
Bonne journée.



Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#6 2009-06-25 13:33:55

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] - Possibilité d'avoir 2 plugin AP, possible ??

Et pourquoi dans le titre de ta page tu ne mettrais pas des "--" ou bien des "==>" "=>"

Non ?


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#7 2009-06-25 13:53:26

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Résolu] - Possibilité d'avoir 2 plugin AP, possible ??

Salut Gars,

Et ça changerai quoi si je mettais ça en place ? je ne vois pas ce que ça peux apporter, car j'ai testé et j'ai les symboles qui apparaissent mais rien de plus ??
Merci pour ta réponse.


Seb

Dernière modification par SNF69 (2009-06-25 14:00:50)


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#8 2009-06-25 14:05:56

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] - Possibilité d'avoir 2 plugin AP, possible ??

SNF69 a écrit:

Avec Advanced Menu Manager je n'ai que des menus principaux qui s'affiche dans mon bandeau de menu, c'est pour cette raison que le module AP de P@t est top et que je m'en suis servi pour créer ma rubrique d'aide ;o))

Es tu sur ?

si tu mets

Titre de la section dans le menu :
aide      //c'est celui qui varie le moi

Contenu de la section :
<ul>
  <li><a href="http://www.photos.tarrajat.fr/index.php?/additional_page/1">Les icônes / Icons</a></li>
  <li><a href="http://www.photos.tarrajat.fr/index.php?/additional_page/4">Cooliris / 3D Wall</a></li>
. . . . .
</ul>

cela ne fonctionne pas ?

si tu n'y arrive pas je t'enverrais un MP avec un liens ou je viens de le faire pour vérifier que cela fonctionne ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#9 2009-06-25 14:14:46

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Résolu] - Possibilité d'avoir 2 plugin AP, possible ??

Merci ddtddt je n'avais pas compris le principe de fonctionnement, en fait j'intégrai mon texte directement dans le contenu de la section, donc j'avais créé plusieurs section ;o))

Donc ce que je vais faire ce sont des pages via AP que je vais rendre privée et y pointer dessus via Advanced Menu Manager comme tu me l'a proposé indiqué ;o))

Merci pour ton aide et ce complément d'infos avec ça je devrait y arriver.



Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#10 2009-06-25 14:15:55

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] - Possibilité d'avoir 2 plugin AP, possible ??

:-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#11 2009-06-25 14:22:15

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Résolu] - Possibilité d'avoir 2 plugin AP, possible ??

Tests passé avec succès ;o)) maintenant il faut que je fasse toutes mes pages et là je pense que ça va être plus long.
Encore merci pour ton aide.
Bonne journée.


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] - Possibilité d'avoir 2 plugin AP, possible ??

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact