•  » Plugins
  •  » RV Menu Tree et Piwigo 2.0

#1 2009-02-16 22:06:42

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

RV Menu Tree et Piwigo 2.0

Bonjour,

J'utilisais avant (en 1.7.1) un plugin "RV Menu Tree" dont il était question dans ce topic :
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 82&p=1

Maintenant, avec Piwigo 2.0, ce plugin est dispo dans les extensions, par contre je n'arrive plus à faire la même modif qu'avant, pour afficher par défaut 2 niveaux de catégories au lieu de 1.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

#2 2009-02-16 23:26:58

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: RV Menu Tree et Piwigo 2.0

En fait.. j'avais mal cherché... ça marche tout à fait.

Le code a peu changé, c'est juste le fichier qui est différent.
Il faut modifier functions.inc.php

Et remplacer :
    elseif ( isset( $upper_ids[ $category['id'] ] ) )
par
    elseif ( isset( $upper_ids[ $category['id'] ] ) or substr_count($category['global_rank'],'.')==0 )

Ceci dit maintenant que j'ai réussi à faire la modif... je ne suis plus certain de vouloir laisser comme ça ;)
En fait selon les catégories je voudrais développer ou pas... mais vu la nouvelle option "ne montrer que les catégories récentes" et vu que j'ai fait des liens vers les catégories que je veux mettre en avant, via PWG Stuffs et Extended description... l'utilité est devenue assez faible, en fait.

#3 2009-06-21 10:17:51

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: RV Menu Tree et Piwigo 2.0

@rvelices:
J'ai la flemme d'encombrer le forum d'un nouveau sujet alors je profite du titre de ce sujet...

J'utilise rv menu tree et Extended Description en même temps.
Seulement, avec la dernière version de Extended Description, j'utilise la balise <!--mb-hidden--> laquelle n'est pas gérée par RV Menu Tree :-(
Voilà, c'était pour faire remonter l'information en espèrent une mise à jour :-)

Merci.

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

•  » Plugins
  •  » RV Menu Tree et Piwigo 2.0

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact