Annonce

  •  » Votre galerie
  •  » Mille et une merci à Piwigo et à toute l'équipe

#1 2009-06-16 20:52:02

surhiliste
Membre
(77) Seine et Marne
2009-04-16
190

Mille et une merci à Piwigo et à toute l'équipe

Je vous remercie pour toute votre contribution à cet outil Magnifique, Convivial, Esthétique et Modulable. Cela en prenant sur votre temps.

Un outil Parfait pour moi et ma Famille.

En effet, traversant un deuil depuis peu, j'ai pû faire partager à la Famille de toutes les contrées (Vietnam, Laos, Thailande, Québec, USA et la France bien entendue) les photos / vidéos de cette période difficile.

Bien que Triste dans l'instant, Piwigo a égayé nos coeurs en nous permettant de revoir des vieiles photos oubliés, de joies et de nostalgie.

Merci à Vous tous...


"Piwigo 2.4.5 / Firefox / Chrome / Free - OVH /"

Hors ligne

#2 2009-06-16 20:56:50

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Mille et une merci à Piwigo et à toute l'équipe

Avoir une présentation soignée, c'est le plus beau cadeau d'adieu que l'on puisse faire.
Ajouter à cela des photos fortes de souvenir et vous n'avez plus qu'à sortir les mouchoirs.

A l'inverse, une mauvaise présentation et des visuels trop "moches" ne fera pas honneurs au passé et ne saura pas faire ressurgir les sentiments.

Cordialement.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2009-06-16 21:30:32

surhiliste
Membre
(77) Seine et Marne
2009-04-16
190

Re: Mille et une merci à Piwigo et à toute l'équipe

On ne peut que être d'accord avec le Bon Sens.

Et les 2 templates les plus beaux pour cela et pour moi, sont celui de de base de Piwigo donc "Sylvia" (n'en déplaisent aux  détracteurs) et "Autumn", ils sont modernes, couleurs harmonieuses et sobres sans excès.


"Piwigo 2.4.5 / Firefox / Chrome / Free - OVH /"

Hors ligne

  •  » Votre galerie
  •  » Mille et une merci à Piwigo et à toute l'équipe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact