#1 2004-06-06 15:50:21

dgstclub
Membre
2002-08-21
9

MODS Vidéo Integrator

Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir si quelqu'un a réussit en mettre en place le MODS Vidéo Integrator avec la version 1.3.2 de PhpWebGallery.

Si oui, j'aimerai avoir de l'aide.
j'ai fais toutes les modifications indiquées dans sur le forum sans succès

Merci d'avance pour votre aide

#2 2004-06-06 17:25:48

julien
Membre
Paris
2004-05-27
37

Re: MODS Vidéo Integrator

Salut !
J'ai réussi le tour de force à faire rentrer tout ça sur mon site..
j'ai expliqué comment ici, en anglais => http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 0458#10458
Mon site http://julkinalabox.homelinux.org({pwg - test} chez moi.. en ADSL 512 ..) 
tu peux en profiter pour tester les 2 templates que j'ai fait fonctionné.

-Pense à faire le listing.xml,même si tu as ton site sur ton pc!
=> inconvénients ( pas trouvé/cherché de soluce pour l'instant) : deux catégories pour un répertoire (1, en local, sans les vidéos ( à mettre donc en invisible !), l'autre fait grâce au listing, comportant les vidéos !)
N'hésites pas à me dire si tu trouves des erreurs/horreurs !
Julien

#3 2004-06-06 20:41:46

dgstclub
Membre
2002-08-21
9

Merci pour ta réponse.

J'ai fait les modifications que tu indiques dans le forum sauf la partie listing.xml. Je ne sais pas où le mettre ni quoi mettre dedans (je suis peut-être aveugle).

Peux tu m'aider svp

#4 2004-06-07 19:48:34

julien
Membre
Paris
2004-05-27
37

Bonjour,
Dans la partie admin du PWG la page "instruction" te donne tout les détails pour utiliser le listing.xml
Le MOD video précise bien qu'il ne fonctionne qu'AVEC le fichier listing.xml .. d'où mon problème de catégories doublée sur un site en local.

Dernière modification par julien (2004-06-10 19:37:54)

#5 2004-06-07 20:14:30

dgstclub
Membre
2002-08-21
9

Désolé mais je n'ai pas accès à la section admin

#6 2004-06-07 20:49:08

julien
Membre
Paris
2004-05-27
37

????  mais alors .. t'es pas administrateur !!!!
Bon .. je te copie colle ce que j'ai .. mais faudrait voir à trouver ta section admin .. si tu veux mettre à jour tes catégories, changer les permissions de tes utilisateurs.. et trouver comment on fait pour utiliser PWG !!
Une fois connecté en tant  qu'administrateur sur ton site, tu as "admin" en bas à gauche, en cliquant dessus, tu atteint la "console" d'administration, là, tu trouveras le lien "instruction" .. si c'est pas le cas ... c'est qu'il y a un probléme ! ( tu as bien la 1.3.2 ? t'aurais pas supprimer tout le bloc, suite à une visite sur le forum et à une manip supplémentaire dans un des fichiers ?)
Bref ...
voilà les infos données par cet excellent soft ! =>

################################

Site distant

* PhpWebGallery offre la possibilité d'utiliser plusieurs serveurs pour stocker les images qui composeront votre galerie. Cela peut être utile si votre galerie est installée sur une espace limité et que vous avez une grande quantité d'images à montrer. Suivez la procédure suivante :
    * 1. éditez le fichier "create_listing_file.php" (vous le trouverez dans le répertoire "admin"), en modifiant la ligne "$prefix_thumbnail = "TN-";" si le préfixe pour vos miniatures n'est pas "TN-".
    * 2. placez le fichier "create_listing_file.php" modifié sur votre site distant, dans le répertoire racine de vos répertoires d'images (comme le répertoire "galleries" du présent site) par ftp.
    * 3. lancez le script en allant à l'url http://domaineDistant/repGalerie/create_listing_file.php, un fichier listing.xml vient de se créer.
    * 4. récupérez le fichier listing.xml de votre site distant pour le placer dans le répertoire "admin" du présent site.
    * 5. lancez une mise à jour de la base d'images par l'interface d'administration, une fois le fichier listing.xml utilisé, supprimez le du répertoire "admin".
    * Vous pouvez mettre à jour le contenu d'un site distant en refaisant la manipulation décrite. Vous pouvez également supprimer un site distant en choisissant l'option dans la section configuration du panneau d'administration.
#####################

Dernière modification par julien (2004-06-07 20:50:19)

#7 2004-06-07 20:54:18

dgstclub
Membre
2002-08-21
9

Désolé, gros quiproquo, j'avais compris que tu parlais de ton site et non pas du mien (j'ai trouvé la partie dont tu me parlais, j'ai plus qu'à la mettre en place)

Encore merci pour ton aide

oulà, je suis fatigué moi ...

Dernière modification par dgstclub (2004-06-07 20:56:47)

#8 2004-06-07 21:08:19

julien
Membre
Paris
2004-05-27
37

no problemo !
Amuses-toi bien !
julien

#9 2004-06-08 21:49:29

dgstclub
Membre
2002-08-21
9

Désolé, mais ça ne fonctionne pas.

J'ai fait toutes les modifications indiqués dans le fichier TXT + celles que tu as indiqué sur le site + la création du fichier listing.xml

Mais les vidéos n'apparaissent toujours pas dans la gallerie.

Can you help me ?

#10 2004-06-10 19:14:00

julien
Membre
Paris
2004-05-27
37

Salut,
tes nouvelles catégories apparaissent-elles ? le nombre de "photos", dans les catégories est-il le même que le nombre d'éléments dans  tes répertoires contenant des vidéos ?
si oui, tes vidéos apparraissent-elles quand même lors de la visualisation d'une catégorie ? comment ?
Le listing.xml contient-il les .avi ?
Si non .. ben faudrait recommencer l'importation du listing.xml
=> si tu as beaucoup d'images .. tu es obligé de "relancer" le lien plusieurs fois jusqu'a ce que ça marche ; moi .. j'ai 2500 photos dans 2 grosses catégories et le listing était tellement long qu'il m'a fallu mettre 1 fichiers par catégorie, puis les fusionner (avec de la logique, c'est faisable ! long ... mais faisable !!)
Si oui, lors de l'intégration ( via ta page d'admin ) vois-tu l'ajout de ces "fichiers" ?
Si non .. as-tu un message d'erreur ? reprends le fichier install avec les modifs que j'ai marqués ( je t'envoies celui que j'ai modifié par mail)

Si oui .. essayes de reprendre à zéro la proc ... ( t'as au moins vu que .. même si je suis incapable de bien expliquer .. j'étais capable de le faire marcher ?!!)

Dernière modification par julien (2004-06-10 19:22:12)

#11 2004-07-22 08:19:43

notreguide
Invité

salut
donc j'ai telecharger ton mods et je l'ai mis dans gallerie sous le site distant
jai mis le movie.png dans mon site principal comme tu as expliquer (template)
puis fait une miniature sous le site distant) puis comme ca tournais pas mis aussi le .png dans les miniature sous le site distant
biensur j'ai rnomé le .txt en .php
j'ai créer le fichier xml a plusieur reprise et au majbase d'image il me créer bien ma gallerie videos en site distant mais o fichier j'ai essayé install dans mon site principal
et toujours rien...........
que faire

#12 2004-07-22 12:17:08

julien
Membre
Paris
2004-05-27
37

Salut,
t'as fait les maj de la base ?
Quel est donc ce fichier txt que tu renommes en php ????
@+

#13 2004-07-25 08:31:51

notreguide
Invité

ben dans le mods telechargé il y a 2 fichier 1 en .png et 1 en .txt
quand t'ouvre le .txt ca ressemble fortement a du language php ( moi jy pige que dalle) donc je me suis dit qu'un fichier txt ne servais pas a grand chose telquel hein et je l'ai renommé en .php et mis dans la gallerie (site distant) puis créer mon fichier xml et remis mon xml dans mon site principal et fait maj base....
cé pas ca kil fallais faire ? (kes ke je suis nul)
oui jai fait la mise a jour de la maj base d'image........
merci de ton aide
lolo

#14 2004-07-26 10:40:46

julien
Membre
Paris
2004-05-27
37

lol .. en fait c'est un fichier d'explication sur quoi et comment faire !!
Tu dois pouvoir y lire
"
""" ouvre tel fichier"""
à telle ligne tu remplaces
"blabla"
par
"blablabla"
"
donc pas de renommage, juste une liste de remplacement à faire (le plus simple étant d'éditer les fichiers avec un "compteur" de lignes, pour s'y retrouver plus facilement !)
bonne chance
julien

#15 2004-07-26 12:06:11

notreguide
Invité

bon j'ai bien compris et j'ai tout modifié comme indiqué ( ce fut long .......)
tout mis sur le site et .......... rien
maj base d'image et ....... rien !!!
pas de message d'erreur !
j'ai reverifier les modif sur les différents fichiers ( aie mes yeux pas de compteur de ligne juste un bloc note...)
ben c'est bel et bien juste !!!
je sais plus quoi faire moi
julien as tu une soluce miracle ? puis je te mailer mes fichier modifier pour que tu regarde ?

ou alors peut etre a noter que le fichier vidéos distant est en .wmv est ce cela peu venir de la ? mais quoi qu'il en soit aucune mise a jour de fichier ou quoi que ce soi dans maj base d'image ( d'habitude si il manke une foto et qu'il y a une miniature il marque " une foto manquante" ou un truc comme ca la rien)

merci encore pour ta patience....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact