Bozz974 a écrit:
tiico a écrit:
Bon, je crois avoir trouvé le pb... J'ai envoyé un fichier à Bozz pour tester. Chez moi, ca fonctionne mieux (bloc pwg_stuff mais également page spéciales...)
Après son retour, je posterai une version corrigée....
@+C'est bon ça marche nickel maintenant sur les pages "Speciales" aussi avec ta correction.
C'est donc une histoire de path alors... le $root_site_piclens à utiliser à la place de root_url. Mais je ne comprends (techniquement) pas ce que ça change entre les 2.
Merci encore Tiico.
++.
Pas tout a fait, le $root_site_piclens sert à un autre problème (lien https/http)
Le pb venait de la position d'un flux xml pour piclens dans les pages d'images (picture.php) dans le cas ou l'on vient d'une page spéciale... (ou du bloc de pwg_stuff)
Je poste une version corrigée dans la soirée.
@+
Dernière modification par tiico (2009-06-08 16:32:18)
Hello.
La version 0.3.4 est en ligne. Elle corrige finalement (enfin j'espère) le bug de "compteur de hit qui s'emballe". J'ai intégré également un patch pour les pb liés aux liens en https. Par contre, cela ne résoud pas entièrement le pb qui est lié à un bug dans piwigo normalement corrigé dans 1 prochaine version (http://piwigo.org/bugs/view.php?id=1024).
Pour résoudre les pb de sauvegarde de paramètres suite à la mise à jour (paramètres sauvegardés maintenant en base), j'ai ajouté dans la page d'admin la possibilité de sauvegarder/restaurer les paramètres depuis le fichier de conf.
J'essaye également d'ajouter les traductions en différentes langues. Cette version contient la traduction en chinois (Merci Winson) er je vais ouvrir 1 topic dédié pour les savoir qui peut m'aider sur ce sujet...j'ai déjà envoyé qqes MP à certains traducteurs d'autres plugins
Voilà, en espérant que cette version convienne à tous ....
@+
Tiico
Dernière modification par tiico (2009-06-09 23:26:32)
Mise à jour Ok, il m'a bien gardé les paramètres le compteur est bon, tout roule quoi ;o))
Merci tiico.
Seb
@tiico:
Je suis en train de faire mes réglages sur la v0.3.4 et depuis la version précédente, dans l'onglet "Flux RSS" à la section "Extensions Affichées" j'ai à la place des extensions le code suivant:
< value="<"><
Est-ce que chez moi que cela s'affiche comme ça ?
J'ai eu le même problème que toi en passant de la 0.3.2 vers la 0.3.3 et à force d'insister (sans blague) c'est passé.
Tiico, c'est ce champ dont je te parlai la dernière fois avec cette valeur ;o))
Seb
Bozz974 a écrit:
Pourquoi je n'observe aucun de vos pb d'installation? :-)
Pr rappel je n'ai pas pwg stuff installé.
Tu remarquera que chez moi, avec la v0.3.3, le problème du compteur fou était résolu, inversement chez toi et SNF69.
Donc je ne sais pas si ça vient bien de PWG Stuff...
;-)
[EDIT]
En tous cas, Merci Bozz pour avoir trouvé la solution à ce problème de compteur fou :-))))
Dernière modification par Gotcha (2009-06-10 20:54:45)
Gotcha a écrit:
Bozz974 a écrit:
Pourquoi je n'observe aucun de vos pb d'installation? :-)
Pr rappel je n'ai pas pwg stuff installé.Tu remarquera que chez moi, avec la v0.3.3, le problème du compteur fou était résolu, inversement chez toi et SNF69.
Donc je ne sais pas si ça vient bien de PWG Stuff...
;-)
[EDIT]
En tous cas, Merci Bozz pour avoir trouvé la solution à ce problème de compteur fou :-))))
Je te confirme nous fonctionnons avec un problème mais l'un après l'autre ;o)) Moi je n'arrivais pas à passer à la 0.3.3 (voir post un peux plus haut), j'avais des messages d'erreurs dès l'installation et le problème de Gotcha sur l'onglet N°2 mais en validant la config de base sur l'onglet N°1 et N°2 et en ouvrant le N°3 (et juste en l'ouvrant) tout est rentré dans l'ordre, allez comprendre ;o))
Seb
Dernière modification par SNF69 (2009-06-10 21:19:26)
J'ai aussi eu une perte des personnalisations et puis en insistant, c'est rentré dans l'ordre lol
Une fonction que j'ai découvert, c'est le Remplacement de la navigation des vignettes dans les catégories par le mur 3D
Gotcha a écrit:
J'ai aussi eu une perte des personnalisations et puis en insistant, c'est rentré dans l'ordre lol
Une fonction que j'ai découvert, c'est le Remplacement de la navigation des vignettes dans les catégories par le mur 3D
Cool pour le point 1 par contre tu veux dire quoi avec l'histoire de la navigation des vignettes ? je ne comprends pas.
Seb
SNF69 a écrit:
Gotcha a écrit:
Une fonction que j'ai découvert, c'est le Remplacement de la navigation des vignettes dans les catégories par le mur 3DCool pour le point 1 par contre tu veux dire quoi avec l'histoire de la navigation des vignettes ? je ne comprends pas.
Seb
Mieux qu'un long discourt:
http://imageairsoft.free.fr/Galerie/ind … tegory/257
Ca avait était réalisé sur un site de carte postale et demandé par quelqu'un sur le forum...
C'est pas mal, ça change ;o))
Je viens de trouver l'emplacement pour ce paramétrage ;o))
Seb
Dernière modification par SNF69 (2009-06-10 22:52:50)
Gotcha a écrit:
SNF69 a écrit:
Gotcha a écrit:
Une fonction que j'ai découvert, c'est le Remplacement de la navigation des vignettes dans les catégories par le mur 3DCool pour le point 1 par contre tu veux dire quoi avec l'histoire de la navigation des vignettes ? je ne comprends pas.
SebMieux qu'un long discourt:
http://imageairsoft.free.fr/Galerie/ind … tegory/257
Ca avait était réalisé sur un site de carte postale et demandé par quelqu'un sur le forum...
Effectivement ca avait été demandé et je l'ai intégré. Je ne suis pas certain que cela soit bcp utilisé. C'est un peu comme le remplacement pour les pages "spéciales"...
Par contre, de la même manière, je suis en train de réfléchir à un autre plugin pour modifier la navigation des catégories en ajoutant l'intégration de flash (un peu comme piclens). J'ai mis 1 exemple (avec un flash nommé Polaroid) pour l'instant ici qui n'est pas intégré à piwigo.
En fait j'ai plusieurs idées mais pour l'instant cela reste dans ma tête...
Ca sera, je pense, le prochain plugin sur lequel je bosserai.
Concernant vos pb des extensions, je n'ai pas encore trouvé la solution.
Par contre, content que le bug du "compteur fou" soit enfin résolu, il m'a demandé pas mal de temps et de recherche...
@+
Tiico
Cool la démo que tu as mis derrière le lien, à cette vitesse nous allons baver en attendant ;o))
Bonne soirée.
Seb