Je l'étais auparavant et maintenant je suis chez orange
Perso je suis chez neuf (connexion fibre optique oblige), tout comme toi visiblement...
Si tu pouvais me filer un coupe de main cela m'éviterait bien des manipulations (DD externe a transporter) et du temps ;)
Merci par avance
Vérifie que dans tes paramètres de connexion tu utilises bien le Passive mode.
MP en principe ce week-end... ;-)
Criss a écrit:
Free limite à 2 connections simultanées, au moins pour les IP qui ne sont pas de son réseau.
Quand on est dans leur réseau je crois que c'est pareil mais pas sûr du tout, à tester.
Même pas, c'est une seule ! Deux ça bloque. (du moins, chez moi...).
MP envoyé.
Gotcha a écrit:
Criss a écrit:
Free limite à 2 connections simultanées, au moins pour les IP qui ne sont pas de son réseau.
Quand on est dans leur réseau je crois que c'est pareil mais pas sûr du tout, à tester.Même pas, c'est une seule ! Deux ça bloque. (du moins, chez moi...).
Très souvent les logiciels FTP utilisent une connexion pour le listing des répertoires / fichiers et une (ou plus) autre distincte pour les transferts.
Criss a écrit:
Gotcha a écrit:
Criss a écrit:
Quand on est dans leur réseau je crois que c'est pareil mais pas sûr du tout, à tester.Même pas, c'est une seule ! Deux ça bloque. (du moins, chez moi...).
Très souvent les logiciels FTP utilisent une connexion pour le listing des répertoires / fichiers et une (ou plus) autre distincte pour les transferts.
Je confirme : Free n'autorise pas plus de 2 connexions FTP simultanées quelque soit le client utilisé et quelque soit l'utilisateur (abonné Free ADSL ou non). Filezilla utilise une connexion pour établir la liaison et les listing. Il ne reste alors qu'une connexion dispo pour le transfert des fichiers.
daddydge a écrit:
Ben fonctionne pas chez moi :(
Pourtant je pense que je paramètre bien Filezilla
Ton problème n'est pas réglé ?
Quelle version de File Zilla ?
N'as tu pas personnalisé le mdp FTP dans ton interface free ?
2.2.32
Options
Files transfer settings
"Use multiple connections to transfer" ???
version Filezilla: version 3.2.4.1
Je suis en mode Passif
j'ai coché dans les paramètres de transfert: limiter le nombre de connexions simultanées
j'ai mi le nombre de connexions à 1
j'ai désactivé mon antivirus, ouvert le passage dans le pare feu
Il me met : erreur critique, impossible d'établir une connexion au serveur
Pour ce qui est du mot de passe et de l'identifiant je pense avoir les bons
Voilà ce que je peux vous donner comme infos