Annonce

  •  » Outils
  •  » Problème d'upload avec pLoader

#1 2009-06-03 16:21:25

Groslapinou
Invité

Problème d'upload avec pLoader

Bonjour à tous

Pour commencer un grand bravo pour le travail réalisé car ce produit est tout simplement génial !

Cependant je rencontre un petit problème avec ploader.

Pour info :
    - Hébergement : serveur kimsufi chez OVH sous debian lenny
    - Version de piwigo : 2.0.2
    - Version de pLoader : 2.0.2c
    - OS utilisé pour pLoader : Windows Vista.

Donc voilà, je rencontre des problèmes pour l'upload de certaines images, l'application crash tout simplement avec dans les logs windows un beau message :

Application défaillante pLoader.exe, version 0.0.0.0, horodatage 0x48d7a825, module défaillant CORE_RL_magick_.dll, version 6.4.1.8, horodatage 0x4857f246, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x000c6a9c, ID du processus 0x52c, heure de début de l’application 0x01c9e45415bfafa5.

J'ai ce problème à première vue quand j'essaye d'uploader des photos prises avec un Canon EOS 350D DIGITAL.
Pour les photos prises avec un Nikon D40 aucun soucis....

Pensez vous que cela puisse venir d'un tag particulier avec le canon ?

Avez vous une idée pour résoudre ou contourner ce problème ?

D'avance merci.

#2 2009-06-03 22:00:01

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Problème d'upload avec pLoader

Bonsoir, merci pour les encouragements. Je suis d'accord : pLoader c'est génial et c'est encore très jeune, ça va devenir rapidement un des points forts de Piwigo à mon avis. Voilà pour l'autosatisfaction :-)

Je t'ai envoyé un email privé pour que tu m'envoies (copie à ron, le développeur de pLoader) une photo qui fait planter l'application.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Outils
  •  » Problème d'upload avec pLoader

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact