Bonjour
J'ai un petit problème avec un bloc PWGStuff, en bas dans les page images, des cadres disgracieux qui s'affichent. Plutôt qu'une longue explication, si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse d'aller faire un tour sur mon site et me dire ce que je peux faire ?
Merci d'avance, et bonne journée !
Dernière modification par makno (2009-05-31 12:41:15)
Copie d'écran et montrer le cadre "disgracieux"... On ne sait pas de quoi tu parles.
Et voilà....
#thePicturePage .stuffs { border-size: 0px !important; }
Déjà cela ira mieux.
Dans quel fichier dois-je rentrer cela ? J'ai tenté "Template-common/local-layout", "yoga/local-layout" et "yoga/Mywipi/theme", mais visiblement c'est pas là, vu que ça ne change rien.
Je n'ai pas testé... Je regarde ça demain.
Merci :)
#thePicturePage .stuffs_block, #thePicturePage .middle_block,
#thePicturePage .stuffs { border-width: 0px !important; }
ou encore:
#thePicturePage .stuffs_block,
#thePicturePage .stuffs_block div { border-width: 0px !important; }
Ou mieux à mon avis:
#thePicturePage .stuffs_block div { border-width: 0px !important; background-color: transparent;}
Merci c'est déjà beaucoup mieux. La réponse était logique, dommage que je n'ai pas le temps de pratiquer plus et que j'oublie régulièrement le peu que j'apprends.
Mai n'y a-t-il pas moyens de faire mieux encore ? Retrouver le texte centré comme sur ma page d'accueil ?
#thePicturePage .stuffs_block div {background-color:transparent; border-width:0 !important;
margin:0 !important; }
Pourquoi l'usage d' "!important" est-il important?
1 - Parce que sans cela ne marche pas mais ce n'est pas une explication mais un constat.
2 - Parce que PWG Stuffs utilisent plusieurs classes CSS qui contiennent des règles qui se contredisent.
Les !importants prendront donc le pas sur leurs règles consoeurs.
Quand 2 règles arrivent avec !important, j'en sais rien pour chaque navigateur, mais je pense que la dernière indiquée prend le pas sur l'autre.
Mais on peut quand même contourner !important... et c'est ça qui l'est (important).
;-)
J'ai bien saisi toute l'importance de ton propos et vais de ce pas en faire état dans la résolution du Topic. Merci pour ton aide :)