Annonce

  •  » Utilisation
  •  » You are not authorized to access this page ?

#1 2009-05-21 22:49:03

Kevain
Membre
2009-05-21
9

You are not authorized to access this page ?

Bonsoir,

Je viens de mettre à jour mon phpwebgallery 1.7 vers PiWiGo 2.0.
Alors que j'étais en train d'activer/desactiver certains plugins j'ai voulu activer vd_language_switch.
La j'ai eu une erreur php (il ne trouvait pas une méthode).

Mon problème, c'est que maintenant, lorsque j'essaie d'accéder à ma galerie, j'ai uniquement ceci qui s'affiche :  "You are not authorized to access this page".

Que dois je faire ?

Merci pour votre aide.
Kev@in.

Hors ligne

#2 2009-05-21 23:26:21

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: You are not authorized to access this page ?

Par FTP supprime le répertoire du plugin qui pose problème. (tu le réinstallera après)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2009-05-21 23:37:44

Kév@in
Invité

Re: You are not authorized to access this page ?

Bonsoir et merci pour votre reponse.

J'ai supprimé le plgin, mais j'ai desormais ceci :

Warning: include_once(./plugins/vd_language_switch/main.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.146/michaela/www/galerie/include/functions_plugins.inc.php on line 256

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/vd_language_switch/main.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.146/michaela/www/galerie/include/functions_plugins.inc.php on line 256

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.146/michaela/www/galerie/include/functions_plugins.inc.php:256) in /homez.146/michaela/www/galerie/include/user.inc.php on line 29

Fatal error: Call to undefined method Template::assign_block_vars() in /homez.146/michaela/www/galerie/plugins/nbc_News/main.inc.php on line 132

#4 2009-05-21 23:49:27

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: You are not authorized to access this page ?

le plugin news doit être activé et pose problème (non compatible piwigo).

le plugin vd_language_switch n'a pas l'air supprimé


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2009-05-21 23:56:30

Kevain
Membre
2009-05-21
9

Re: You are not authorized to access this page ?

J'ai supprimé les plugins news et vd_switch_language, et ca fonctionne correctement.
Merci et bravo pour votre réactivité !
Bonne soirée.

PiWicalement.
Kev

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » You are not authorized to access this page ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact