Annonce

  •  » Plugins
  •  » Un affichage par défaut et par Statut !

#1 2009-05-20 19:30:33

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Un affichage par défaut et par Statut !

Bonsoir le Forum


J'utilise nbc UserAdvManager pour la gestion des mes inscrits.

Les non inscrits ont comme statut "Invité" ils ont comme affichage (celui par défaut) soit 130 x 130 pour les images (Pas de possibilité de personnalisation)

Les inscrits ont comme statut "Visiteur" ils ont comme affichage celui qu'il personnalise ! Mais j'aimerais pourvoir leurs créer un affichage par défaut pour ces inscrits, par exemple sans limitation de dimensions pour les images.

Votre avis !

Dernière modification par Patricia (2009-07-28 18:55:03)


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

#2 2009-05-23 16:47:52

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Re: Un affichage par défaut et par Statut !

Bonjour le Forum

Une petite précision :

1) - Si on par du principe que les "invités" n'ont pas accès à la personnalisation de leurs affichage c'est donc l'affichage par défaut qui leurs est imposés. (Soit dans mon cas 128 X 128 la taille des miniatures)

2) - Et que les "membres" on accès à la personnalisation de leurs affichage, mais qu'une grande partie ne pense pas tout de suite à personnaliser leur affichage. Aimerais pouvoir mettre pour les membres un affichage 800 X 800 par Exp et cela par défaut.


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

#3 2009-05-24 00:15:24

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Un affichage par défaut et par Statut !

As-tu suivi cette discution ?

Je n'ai pas de solution à te proposer si ce n'est à adapter le code donné à ton besoin.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#4 2009-05-24 09:15:59

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: Un affichage par défaut et par Statut !

De base dans piwigo si j'ai bien compris la question...

Par défaut, dans la gestion des utilisateurs, on voit marqué à coté du guest: [invité] et [valeurs par défaut]... Cela veut dire qu'un nouvel utilisateur enregistré prendra les meme valeurs que le guest.

Pour changer ca, il suffit de créer un nouvel utilisateur (générique par exemple, peu importe puisque le status n'est pas transféré), auquel tu mets 800x800 comme paramètres d'affichage. Tu repères l'id de cet utilisateuur (32 par exemple) et tu mets dans ton config_local.inc.php:

$conf['default_user_id'] = 32;


P@t

Hors ligne

#5 2009-05-24 10:13:12

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Un affichage par défaut et par Statut !

[Forum, post 68461 by VDigital in topic 11568] Les Adresses Em@il

Patricia, nous t'avons déjà expliqué cette solution.
;-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#6 2009-07-27 22:25:11

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Re: Un affichage par défaut et par Statut !

Bonsoir le Forum

J'ai lu et re lu cela http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=v2 … eurs&s[]=status et je n'ai toujours pas compris !

Donc un visiteur non inscrit est               : guest [invité] [valeurs par défaut]       Invité ----> avec un affichage limité à 250 x 250
Un visiteur inscrit mais non confirmé est : Son Login                                      Générique ----> avec un affichage limité à 250 x 250
Un visiteur inscrit et confirmé est            : Son Login                                           Visiteur ----> avec un affichage illimité

Cette gestion automatique est géré avec UserAdvManager

Ma question est comment supprimé les limites 250 x 250 pour Visiteur et cela de façon automatique.
Car actuellement après leurs confirmation d'inscription la plus part n'ont pas modifié leurs affichage (La personnalisation) donc à chaque confirmation, je modifie l'affichage du nouveau inscrit.

D'avance merci


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

#7 2009-07-28 19:37:35

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Un affichage par défaut et par Statut !

Je ne comprends pas car suivant ton petit tableau, un visiteur qui a validé son inscription obtient le status "Visiteur".
Donc si ça ne fonctionne pas, c'est que tu as modifier en amont un bout de code pour forcer l'affichage à 250px

Redonnes nous ce fragment de code ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#8 2009-07-29 19:03:19

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Re: Un affichage par défaut et par Statut !

Bonsoir le Forum

L'affichage pour les Invités et les Génériques est géré sur la page : http://MonSite.free.fr/galerie2/admin.p … on=default

OK !

Ma question est comment modifié l'affichage AUTOMATIQUEMENT pour les Visiteurs (Inscrits et Confirmés) ?
Enfaite comment enlever la limitation 250 x 250 pour les Visiteurs, mais qui doit rester active pour tous les autres.


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

#9 2009-12-15 16:33:18

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Re: Un affichage par défaut et par Statut !

Bonsoir le Forum

Juste un UP car je n'ai toujours pas tout compris.


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

#10 2009-12-15 16:46:40

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Un affichage par défaut et par Statut !

Patricia, ta demande me semble très pointue, ça sort de l'ordinaire. Ce n'est pas un reproche bien au contraire !
Seulement, je dois butter sur tes explications.

Essaie de bien décrire le fonctionnement actuelle à l'aide peux-être d'un tableau ou d'un dessin afin qu'un maximum de personne puisse comprendre ce dont tu as besoin.
Ta demande en plus peux intéresser d'autres personnes donc c'est pour cela que tu dois retenir l'attention des lecteurs ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#11 2009-12-15 18:14:20

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Re: Un affichage par défaut et par Statut !

Bonsoir le Forum

Donc un Quidam qui est non inscrit est : guest [invité] [valeurs par défaut] - Statut -> Invité ----> il peut voir que les miniatures mais pas les images à l'aide du code suivant :

Code:

<?php
/*
Plugin Name: Plugin Personnel
Version: 1.0
Description: Plugin Personnel
Plugin URI: http://piwigo.org
Author:
Author URI:
*/
add_event_handler('loc_begin_picture', 'picture_guest_denied');

function picture_guest_denied()
{
  global $user;
  if (is_a_guest()) access_denied();
}
?>

Ce qui suit est géré par : UserAdvManager

Un Quidam qui est inscrit mais non confirmé est : Son Login - Statut -> Générique ----> à un affichage limité à 350 x 350 cela garce a la page 'admin.php?page=configuration&section=default' (Rappel : ils n'ont pas accès à la Personnalisation)

Un Quidam qui est inscrit et confirmé est : Son Login - Statut -> Visiteur ----> à un affichage illimité. Mais la plus part n'ont pas le réflex de la personnalisation.

Aussi j'aimerai que par défaut l'affichage du Statut Visiteur ne soit plus limité !

Dernière modification par Patricia (2009-12-15 18:18:41)


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

#12 2009-12-15 18:26:25

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Un affichage par défaut et par Statut !

Bah là tu vois j'ai compris :-D

BOn, par contre, pour la programmation je ne te serais d'aucune aide.
Ce qu'il faudrait, c'est que lors de la confirmation, un petit script agisse sur la personnalisation de la personne.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#13 2010-07-25 10:29:36

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Re: Un affichage par défaut et par Statut !

Bonjour le Forum

Non rien, merci, c'est juste un up !
Au cas ou !


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Un affichage par défaut et par Statut !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact