Annonce

  •  » Plugins
  •  » Proposition d'évolution pour PWG stuffs - module Piclens 3DWall

#1 2009-05-16 19:53:00

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Proposition d'évolution pour PWG stuffs - module Piclens 3DWall

Bonsoir,

Après avoir vu le fonctionnement du mur 3D sur le site de Gotcha et en testant ce module qui n'a jamais voulu m'afficher une image, mais ce n'est pas le but de mon post, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant qu'il puisse avoir deux intégrations dans un galerie :

- La première vous la connaissez puisque c'est celle qui existe déjà,

- Une deuxième serait que le module puisse créer un lien de type catégorie qui pourrait être "découvrez la galerie en 3D", le lien pointerait vers une page qui prendrait la largeur de la galerie, comme celle de "Rechercher" dans "Menu" donc sans les menus et juste avec un icône pour revenir à l'accueil.

Le mur pourrait ainsi tenir toute la largeur de la page et potentiellement plus que ce qui est proposé en hauteur puisque nous aurons alors de la plage.


Le but de cette deuxième présentation serait d'offrir une autre vision de sa galerie sans pour autant surchargé la page d'accueil qui est déjà bien pleine quant on commence à avoir beaucoup d'images et de rubriques, une solution de découverte plus libre ou les visiteurs ne sont pas guidés par des thèmes mais qui découvre au grès de leur humeur des photos qu'il ne serait pas forcément allé voir auparavant ;o))

Enfin voila, une proposition d'utilisateur car je ne maitrise pas suffisamment la technique pour ma lancer dans une adaptation :o((

Qu'en pensez vous ?



Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Proposition d'évolution pour PWG stuffs - module Piclens 3DWall

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact