bonjour à tous.
voilà ce que je voudrai faire.
acheter un nom de domaine --> galerieB.fr
pointé galerieB.fr vers une catégorie particulière publique de ma galerie principale qui se trouve sur galerieA.fr
jusque là je sais faire c'est pas bien compliqué.
sauf que j'aimerai que les personnes venant voir galerieA.fr ne voit pas la catégorie en question et que celle si soit accessible uniquement en venant de l'adresse galerieB.fr
possible ?
merci à vous
Dernière modification par sakkhho (2009-05-12 20:53:54)
je crois que ma réponse est ici dans un sujet chaud du moment...- -> http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=15306
...
En effet... mais tu peux faire une variante...
Créer deux utilisateur guest. Un qui sera utilisé pour ceux venant de galerieA.fr, et l'autre venant de galerieB.fr.
Ensuite, modifier légèrement le code que j'ai donné dans l'autre topic en utilisant la variable globale $_SERVER['HTTP_HOST']
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas...
Dernière modification par P@t (2009-05-11 22:18:54)
salut et merci.
je viens de mettre en place le code que tu as donné dans l'autre topic et ça pourrait fonctionner mais ca limite l'utilisation
ta variante m'interresse, tu peux m'en dire plus ?
merci
et aussi merci d'avoir corrigé typetag ;-)
En fait, c'est meme peut-etre beaucoup plus simple que prévu...
Imaginons que tu ais ton guest normal avec l'id 2.
Tu créés deux autre guest (qui auront par exemple les id 3 et 4)
Dans ton config_local.inc.php, il te suffira de mettre:
if ($_SERVER['HTTP_HOST'] == 'www.galerieA.fr')
{
$conf['guest_id'] = 3;
}
if ($_SERVER['HTTP_HOST'] == 'www.galerieB.fr')
{
$conf['guest_id'] = 4;
}
Dernière modification par P@t (2009-05-12 00:36:15)
faut que je verifie maisca ne me reconnait mes different guest...
je vais refaire des tests et verifier la valeur de la variable -> tu peux me dire comment,? :-)) je sais pas ou mettre le echo $ .... ; j"suis trop nul...
Dernière modification par sakkhho (2009-05-13 22:25:10)
sakkhho a écrit:
faut que je verifie maisca ne me reconnait mes different guest...
je vais refaire des tests et verifier la valeur de la variable -> tu peux me dire comment,? :-)) je sais pas ou mettre le echo $ .... ; j"suis trop nul...
Meuh non tu n'es pas nul....
Tu peux faire le echo directement dans le config_local.inc.php puisque c'est une variable système.
echo $_SERVER['HTTP_HOST'];
j'avais testé ça mais ca ne marche pas...
j'ai un beau
<b>Warning</b>: session_start() [<a href='function.session-start'>function.session-start</a>]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.158/xxxxx/www/piwigo/include/config_local.inc.php:8) in <b>/homez.158/xxxxx/www/piwigo/include/user.inc.php</b> on line <b>29</b><br /> <br /> <b>Warning</b>: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.158/xxxxx/www/piwigo/include/config_local.inc.php:8) in <b>/homez.158/xxxxx/www/piwigo/include/page_header.php</b> on line <b>98</b><br />
ben j'etais pas si nul alors :-)