Bonjour,
Je viens de migrer ma galerie de la version 1.7 à 2.0.1 et visiblement secure image reste fonctionnel avec les .htaccess existant, mais la page administration n'est plus accessible. Après quelques recherches il semble que ce soit le nouveau moteur de template qui provoque ce problème, à cause de assign_var et assign_block_vars. J'ai tenté une adaptation à l'arache par assign() mais j'obtiens le messages suivant : "header already sent by (...secureimage/administration.php:122) in.. galerie/include/page_header.php line 98"
Existe-t-il une démarche ou un tuto permettant la migration d'un plug old version vers smarty?
Peut-être que VDigital (qui m'a déjà dépanné dans le passé) a une idée sur le sujet ?
Ce plugin étant très utile et n'étant pas intégré à la version 2.0.1 (ou alors j'ai pas bien regardé) j'aimerais vraiment arriver à le faire tourner correctement.
Merci
Gé
Dernière modification par geronymo80 (2009-05-04 11:13:41)
geronymo80 a écrit:
(...)
Ce plugin étant très utile et n'étant pas intégré à la version 2.0.1 (ou alors j'ai pas bien regardé)
(...)
J'ai regardé aussi ce plugin ce soir, il semble bien qu'il ne soit compatible qu'avec la version 1.7 de Piwigo.
Luc
Salut Luc,
Merci d'avoir validé la non compatibilité de secureimage sur la nouvelle version de Piwigo.
Une idée de comment le faire migrer pour qu'il tourne sur 2.0.1??
Je veux bien participer à la migration... faudrait juste me guider !
A+
Gé
geronymo80 a écrit:
...à cause de assign_var et assign_block_vars. J'ai tenté une adaptation à l'arache par assign() mais j'obtiens le messages suivant : "header already sent by (...secureimage/administration.php:122) in.. galerie/include/page_header.php line 98"
Pas de tuto. Le site de Smarty donne des tonnes d'indications.
Je n'utilise pas Secure image.
Mais Ctrl+A, Ctrl+C, et coller ici les premières lignes, et on aura le message erreur déjà.
On peut peut-être contacter l'auteur pour lui demander s'il veut s'occuper de la mise à jour.
SInon je veux bien regarder dès que j'ai un moment.
nicolas a écrit:
On peut peut-être contacter l'auteur pour lui demander s'il veut s'occuper de la mise à jour.
En principe on devrait commencer par là...
Effectivement, j'aurais du y penser ! Merci de me remettre dans le droit chemin ;)
Je viens d'envoyer un mail à ACP l'auteur du plugin lui demandant s'il compte faire évoluer son plugin ou si il nous permet de le faire...
Dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant.
A+
Gé
Oui il n'as pas eu le temps de le faire, il réfléchit sur le code à pousser sur le repository de piwigo. J'attends son feu vert pour le faire.
Hello,
Ca fait un moment mais j'ai eu quelques soucis divers...
Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant la mise à jour.
A defaut de secure image, existe-t-il une autre solution pour rendre privé une partie de la galerie?
Merci
Gé
Tout dépend de ce que tu entends par rendre une partie de la galerie "privée" ^^
en fait c'est plutôt pour empecher l'utilisateur d'avoir directement accès à l'image depuis son nom de fichier via le chemin d'accès. SecureImage masque le tout assez efficacement.
J'ai d'ailleurs visiblement un soucis avec secureImage et Charlie's Content. Je ne peux visualiser les vidéos qu'une seule fois. Ensuite le lecteur ne répond pas. A moins de rafraichir la page. Pareil si je fais stop puis play... en observant le rapport d'erreur généré par safari on constate qu'il y a effectivement une interaction avec secureimage...
Je vais devoir revenir à une ancienne version de Piwigo (PHPWebGallery) ou alors me passer de SecureImage...
A+
Gé
J'ai tenté le portage mais ai rencontré des conflits avec Charlies et les vidéos. J'ai donc abandonné. :D
Il faut voir si [extension by repie38] HotBlocker peux vous aider ;-)