Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Comment ajouter un plugin personnel ?

#1 2009-05-02 21:42:40

Korben
Membre
2008-09-17
139

[Résolu] Comment ajouter un plugin personnel ?

Bonjour,

Je souhaite ajouter un plugin personnel mais pas dans la page "plugin personnel".
En effet, je souhaite garder cette page "plugin personnel" pour faire du debogage, c'est pourquoi je voudrait intégrer mon plugin directement dans la liste des plugin mais je ne vois pas comment on fait.
Je pensais qu'il suffisait de créer un répertoire et avec le fichier "main.inc.php" correspondant à mon plugin mais ceci ne fonctionne pas, il n'est pas reconnu.

Merci pour votre aide.

Dernière modification par Korben (2009-05-02 22:52:16)


Piwigo 2.5.1

Hors ligne

#2 2009-05-02 22:23:47

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: [Résolu] Comment ajouter un plugin personnel ?

Korben a écrit:

Bonjour,

Je souhaite ajouter un plugin personnel mais pas dans la page "plugin personnel".
En effet, je souhaite garder cette page "plugin personnel" pour faire du debogage, c'est pourquoi je voudrait intégrer mon plugin directement dans la liste des plugin mais je ne vois pas comment on fait.
Je pensais qu'il suffisait de créer un répertoire et avec le fichier "main.inc.php" correspondant à mon plugin mais ceci ne fonctionne pas, il n'est pas reconnu.

Merci pour votre aide.

A lire dans le Wiki

(attention tous ce qui ce reporte au template ne fonctionne plus en branche 2.)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2009-05-02 22:51:40

Korben
Membre
2008-09-17
139

Re: [Résolu] Comment ajouter un plugin personnel ?

OK Merci bcp !!
Je viens de le faire et ça fonctionne correctement maintenant.


Piwigo 2.5.1

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Comment ajouter un plugin personnel ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact