Pages: 1
Bonjour,
Je ne connais rien en PHP mais j'essaie de comprendre ;o)
J'ai voulu ajouter des liens sur ma page d'acceuil (http://blogastro.free.fr/) mais ceci apparaissent en haut à gauche.
J'aurais voulu les mettre en bas...
J'ai modifié la feuille" config_local.inc.php" mais je ne vois pas comment réordonner tout ça.
Avez-vous une info ou un lien explicatif ?
Merci,
Frank
Dernière modification par frankastro (2009-04-25 23:28:59)
Rien de plus simple:
Tu vas dans Administration > Configuration > Menu
Tu as les le nom du cadre et son indice. il suffit de faire un "tiercé dans l'ordre" que tu le souhaite pour réordonner tout ça.
D'après mon expérience, il faut bouger ligne par ligne l'indice. C'est à dire, commencer par le premier, valider, retourner sur l'accueil puis rebolottepour le second. J'ai essayer de tout bouger d'un coup et ça n'a jamais fonctionné.
;-)
Gotcha a écrit:
Rien de plus simple:
Tu vas dans Administration > Configuration > Menu
Tu as les le nom du cadre et son indice. il suffit de faire un "tiercé dans l'ordre" que tu le souhaite pour réordonner tout ça.
D'après mon expérience, il faut bouger ligne par ligne l'indice. C'est à dire, commencer par le premier, valider, retourner sur l'accueil puis rebolottepour le second. J'ai essayer de tout bouger d'un coup et ça n'a jamais fonctionné.
;-)
Si, si ça fonctionne. Et dans la prochaine version de piwigo, on pourra bouger tout ça en glisser/déposer.
C'est sur quel plugin que j'ai vu ça d'ailleurs ?! ...
C'était telement simple que je n'ai pas percuté tout de suite ^^
Super, ça marche ;o)
Je cherchais à faire compliqué alors qu'effectivement, y'a pas plus simple.
Merci à tous.
Bonne soirée,
Frank
Dernière modification par frankastro (2009-04-25 23:28:33)
Tout à fait P@t :-)
(C'est que je commence à en avoir des plugins ^^)
La simplicité m'a surprise pourrais-je dire lol
[EDIT]
Non rien.
Dernière modification par Gotcha (2009-04-25 23:36:43)
Pages: 1