Suite à la discussion http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 388#p73388
Le plugin http://phpwebgallery.net/ext/extension_view.php?eid=186
C'est dédié pour ceux qui programment, les autres vous pouvez l'installer, mais çà va pas vous apporter grand chose :o)
Jolie travail
Je viens de l'installer et de le tester.
Juste une idée comme cela : ne pourrai t-on pas avoir dans la partie admin :
la possibilité de réaliser un clic sur l'en tête de colonne pour classer par ordre alphabétique;
un cadre avec filtre (genre se qui existe pout les utilisateurs) avec filtre par plugin ou par even . . . qui réalise des choses différentient [sachant que j'ai pas encore regardé a quoi sert even . . .] pour pouvoir retrouver facilement ce que l'on cherche.
[edit][hs] tu post à 1 h 30 du mat, t'es en ligne à 7h30. tu penses à dormir de temps en temps ! ! ! [edit][hs]
Dernière modification par ddtddt (2007-10-10 07:46:10)
grum a écrit:
hop, une version ultra simpliste?
Ça l'air simple.
Je pense malgré tout qu'il y a une autre approche.
Encore une fois, je n'ai pas regardé.
La gestion des plugins offre un event_handler (de mémoire).
A l'issue de la collecte des add_event, la gestion des plugins dispose de la liste des event_handler actifs.
Pousse donc la logique un peu plus loin.
8-)
Première lecture des résultats:
./plugins/plugin_analyzer/admin/PAnalyzer_admin.php add_event_handler(')
./plugins/plugin_analyzer/admin/PAnalyzer_admin.php add_event_handler(', $pose)
Je ne crois pas que cela soit le cas. Que le plugin trouve "add_event_handler" aucun doute! Est-ce un ajout d'handler? Non, et aucun doute également.
8-)
Excellente idée ce plugin...
Mais je suis d'accord avec vincent, on doit pouvoir faire mieux en utilisant une autre approche.
Je verrai plutot un fonctionnement semblable à event_tracer: c'est-à-dire, que sur chaque page, on puisse voir apparaitre les fonctions appelées pour chaque trigger. (avec les priorité bien entendu)
Dernière modification par P@t (2007-10-10 15:11:57)
Et ca serait pas plus simple de faire évoluer event_tracer?
Gagné !!!
rub++
VDigital a écrit:
Première lecture des résultats:
./plugins/plugin_analyzer/admin/PAnalyzer_admin.php add_event_handler(')
./plugins/plugin_analyzer/admin/PAnalyzer_admin.php add_event_handler(', $pose)
Je ne crois pas que cela soit le cas. Que le plugin trouve "add_event_handler" aucun doute! Est-ce un ajout d'handler? Non, et aucun doute également.
8-)
arf, pas pensé çà exclure le plugin de la recherche !!
^^;
VDigital a écrit:
grum a écrit:
hop, une version ultra simpliste?
Ça l'air simple.
Je pense malgré tout qu'il y a une autre approche.
Encore une fois, je n'ai pas regardé.
La gestion des plugins offre un event_handler (de mémoire).
A l'issue de la collecte des add_event, la gestion des plugins dispose de la liste des event_handler actifs.
Pousse donc la logique un peu plus loin.
8-)
j'y ai pensé oui, sauf que, l'ajout d'un évènement dans event_handler ne fait ajouter qu'un nom de fonction. je ne vois pas comment retrouver le nom du plugin propriétaire de la fonction.
arf, le temps.....
si j'oublie rien, j'ai deux plugins en cours dev, mypolls en cours de migration vers la 2.0, un gros bug à corriger sur translator... et un boulot qui me prends 12h de temps par jour :-(
bref, je met la demande dans la liste des trucs à faire.
mais faut pas être pressé (parce qu'en plus, je suis en train de préparer de grosses màj sur ma galerie et çà me prends tout le temps qu'il me reste).
sinon, autre solution, tu peux le reprendre et le migrer :o)
le code n'est pas très propre (j'avais fait çà rapide et je connaissais pas très bien les expressions rationnelles : y a moyen de faire plus propre ;))