Annonce

#1 2009-04-03 15:02:52

shameleon
Membre
Mons (Belgique)
2005-07-24
242

deplacer les photos

j'ai vu qu'une des nouvelle fonction de piwigo est qu'on saviat deplacer les photo

par contre j'ai pas trop compris un truc

est-ce que cela veux dire que je peut deplacer les photo de la categorie Y qui son dans un ordre A, B , C, D et les mettre par exemple dans l'ordre D, B , A , C (toujours dans la categorie Y) ?

Si oui comment faire ca ?

et est-ce que cela fonctionne aussi avec les vidéos google ? (genre je les met les une a la suite des autre et ensuite je les trie comme je veux dans l'ordre que je veux ? et eventuellement en intercaler une entre les deux si je devait la rajouter ?)

Hors ligne

#2 2009-04-03 15:10:50

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: deplacer les photos

Je ne suis pas sûr de bien comprendre de quoi tu parles. Parles-tu de la page suivante page ?

/admin.php?page=element_set_ranks&cat_id=ID_DE_LA_CATEGORIE

Si c'est bien de cette page dont tu parles, il te suffit de changer les nombres dans les cases pour ordonner les images dans que tu souhaites.


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#3 2009-04-03 15:30:17

shameleon
Membre
Mons (Belgique)
2005-07-24
242

Re: deplacer les photos

NOrmal que ca me mette ca quand j'ajoute ton lien a a la fin de mon nom de domaine ?

Fatal error: missing cat_id param in /homez.158/figaronr/www/admin/element_set_ranks.php on line 43

cad

http://www.figaronron.com/admin.php?pag … _CATEGORIE


et je fait coment pour arriver sur cette page depuis l'acceuil de mon site ? et avoir id de la categorie car j'ai trouvé ca nulle part :s

Dernière modification par shameleon (2009-04-03 15:32:07)

Hors ligne

#4 2009-04-03 16:08:11

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: deplacer les photos

cat_id=ID_DE_LA_CATEGORIE

Et si tu remplaçais ID_DE_LA_CATEGORIE par l'Id de la catégorie Y (son numéro interne)...


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#5 2009-04-03 16:31:06

shameleon
Membre
Mons (Belgique)
2005-07-24
242

Re: deplacer les photos

effectivement ca va beaucoup mieux

est-ce que avec la videos ca deplace aussi la vidéo attachée à la miniature ? ou juste la miniature ?

par contre j'ai un petit soucis toute mes vidéos son a l'envers ? et j'ai beau aller dans la gestion et dire que je les veux par ordre de nom, et dans les sous categorie aussi, comme c'etait avant piwigo et rien a faire il veux rien changer et me met tous a l'envers :s

Exemple

http://www.figaronron.com/index.php?/category/166

tous est à l'envers, alors que les page de la section photo sont toute dans le bon ordre.

Comment faire pour que mes vidéos soit dans le bon ordre par defaut ? pour tous le monde ?

Dernière modification par shameleon (2009-04-03 20:49:33)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact