Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Plus accès au site suite à mise à jour 1.7.3 vers Piwigo

#1 2009-02-16 13:33:10

montn
Membre
2007-11-06
9

[Résolu] Plus accès au site suite à mise à jour 1.7.3 vers Piwigo

Bonjour,

J'ai voulu mettre à jour mon site de la version 1.7.3 vers 2.0.0. J'ai n'arrive plus à avoir accès au site, ni à la partie admin. J'ai également un problème de template, mais je pense que si j'arrive à aller dans la partie admin, je pourrai changer le template par défault (montblanc actuellement alors que je ne l'ai pas encore installé).

Au départ, ma gallerie était verrouillée, n'ayant pas accès à la partie admin, j'ai été passer la valeur album_config>gallery_locked à false dans la base de données. Mais je pense que cela n'a pas de rapport.

Voilà ce que j'ai fait:
1- Télécharger piwigo-2.0.0 + décompresser
2- Sauvegarde de tout mon répertoire contenant la galerie (sauf /galleries) + sauvegarde de la base de données
3- j'ai déplacer tous les répertoires sauf galleries
4- j'ai copié à la place les répertoires piwigo
5- J'ai mis mysql.inc.php dans /include avec define('PHPWG_IN_UPGRADE', true);
6- J'ai créé un fichier .htaccess mis dans le répertoire de la galerie avec ça dedans
#HTACCESS
php 1
7- j'ai été sur mon site, on m'a dit que l'upgrade s'est bien passée (avec désactivation de mes plugins)
8- je supprime le repertoire /install et install.php et upgrade.php
9- je remets mysql.inc.php en enlevant define('PHPWG_IN_UPGRADE', true); et en ajoutant define('PHPWG_INSTALLED', true);
(il n'y était pas).

Et maintenant quand j'essaye de me connecter en admin (jai pas essayé un simple utilisateur), j'ai ça sur la page: http://montnetkiki.free.fr/photo/identi … Fadmin.php


Warning: Template::include() [function.Template-include]: Unable to access ./template/yoga/theme/montblancxl/themeconf.inc.php in /mnt/152/sdc/f/a/montnetkiki/photo/include/template.class.php on line 79

Warning: Template::include(./template/yoga/theme/montblancxl/themeconf.inc.php) [function.Template-include]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/152/sdc/f/a/montnetkiki/photo/include/template.class.php on line 79

Warning: Template::include() [function.include]: Failed opening './template/yoga/theme/montblancxl/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/152/sdc/f/a/montnetkiki/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/152/sdc/f/a/montnetkiki/photo/include/template.class.php on line 79

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/152/sdc/f/a/montnetkiki/photo/include/template.class.php:79) in /mnt/152/sdc/f/a/montnetkiki/photo/include/page_header.php on line 98

    * Mot de passe oublié ?
    * Accueil

Identification

    * Vous n'êtes pas autorisé sur la page demandée

Paramètres de connexion

    * Nom d'utilisateur
    * Mot de passe
    * Connexion auto

Mot de passe oublié ? Mot de passe oublié ?
Propulsé par Piwigo

Merci pour votre aide

Dernière modification par montn (2009-02-16 13:51:35)

Hors ligne

#2 2009-02-16 13:38:47

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Résolu] Plus accès au site suite à mise à jour 1.7.3 vers Piwigo

un 1 dans la base de donnés, tu mes pour les user 1 et 2 un thème qui existe

table ***_user_infos

template yoga/Sylvia par exemple

tu viens nous dire ce que cela donne


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2009-02-16 13:51:10

montn
Membre
2007-11-06
9

Re: [Résolu] Plus accès au site suite à mise à jour 1.7.3 vers Piwigo

Super ça re-marche ...

Je tacherais de me souvenir la prochaine fois de ne pas migrer avec un thème qui n'existe pas par défaut!

Maintenant je vais pouvoir jouer avec piwigo ...

Merci pour ton aide et félicitations pour pour cette solution de galerie de photos qui est vraiment très bien faite!

Hors ligne

#4 2009-02-16 13:54:46

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Résolu] Plus accès au site suite à mise à jour 1.7.3 vers Piwigo

Joue bien alors ;-)

Merci de marquer [résolu] dansle titre de ton post


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2009-03-14 11:24:21

fabino
Membre
Nouvelle Calédonie
2005-04-15
5

Re: [Résolu] Plus accès au site suite à mise à jour 1.7.3 vers Piwigo

Merci ddtddt ! J'avais le même problème et j'avais oublié le truc d'aller direct dans la bdd pour modifier les infos incompatibles ;-)

Dernière modification par fabino (2009-03-14 11:25:04)

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Plus accès au site suite à mise à jour 1.7.3 vers Piwigo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact